pollo38
Membre
- Inscrit
- 8 Octobre 2011
Besoin d'un petit coup de pouce,j'ai deux SII un est reconnu ,je l'ai flashé avec Odin pas eu de problème
le second pas moyen qu'il soit reconnu par le pc (j'ai teste sur 2 pc différent) installé Kiés ,désinstallé etc..
je branche le premier ok le second le I9100P lui pas question ,j'ai changé de cable etc je crois bien avoir
tout essayé ,par contre je l'ai flashé avec la ROM 'FoxHound_Revolver_Ocelot_LPF_ICS_GSII_By_SnakeS'
du fait que j'ai pu lancer l'application depuis la sd .je ne vois pas d'ou provient le blême peut être suite au retrait de la
surcouche orange ? Par contre a l'allumage il y a I9100P et ensuite dans les paramètre phone il y a
Version base:I9100 XXLPS
Kernel:3.0.32-abyskernel-1.2f2 root@angelom-K50IN
Version:Foxhound Revolver Ocelot XWLPF
aec tout ça il fonctionne bien internet appel reception nickel seul blême la reconnaissance du pc
J'ai essayé aussi :*#7284#...Changé modem usb etc ...rien
Que faire ?
Pensez vous qu'il soit bloqué ?
Merci et bonne journée a tous
le second pas moyen qu'il soit reconnu par le pc (j'ai teste sur 2 pc différent) installé Kiés ,désinstallé etc..
je branche le premier ok le second le I9100P lui pas question ,j'ai changé de cable etc je crois bien avoir
tout essayé ,par contre je l'ai flashé avec la ROM 'FoxHound_Revolver_Ocelot_LPF_ICS_GSII_By_SnakeS'
du fait que j'ai pu lancer l'application depuis la sd .je ne vois pas d'ou provient le blême peut être suite au retrait de la
surcouche orange ? Par contre a l'allumage il y a I9100P et ensuite dans les paramètre phone il y a
Version base:I9100 XXLPS
Kernel:3.0.32-abyskernel-1.2f2 root@angelom-K50IN
Version:Foxhound Revolver Ocelot XWLPF
aec tout ça il fonctionne bien internet appel reception nickel seul blême la reconnaissance du pc
J'ai essayé aussi :*#7284#...Changé modem usb etc ...rien
Que faire ?
Pensez vous qu'il soit bloqué ?
Merci et bonne journée a tous