Pour toutes les micro sd non reconnu xperia Z et autres

• Auteur de la discussion raftom57
  • Date de début
R

raftom57

Membre
Inscrit
18 Septembre 2013
Bonjour à tous..

D'habitude je ne post jamais sur quelque forum que ce soit, mais ayant trouvé un truc sympa ce soir qui peut être utile a la grande famille android, je voulais avoir vos retours.

Après quelques test formatage etc sur la micro sd 64go sans marque de mon xperia Z je me suis rendu compte que ma carte était reconnu et lisible sous windows mais INVISIBLE sous mon xperia.
Comme beaucoup d'utilisateurs android ont rapportés que leur carte du jour au lendemain était "cramé", enfin plus reconnu sur leur téléphone, si certains en ont dans le tiroir et veulent bien faire le test...

Téléchargez un logiciel du style easus partition (gratuit sous windows) et faites click droit sur votre carte pour convertir le type de logical en primary.
Pour ma part, le téléphone ne reconnait que la carte en primary et elle était invisible malgrès tout les formats testés juste avant lorsqu'elle était en logical..

Merci de vos retours si certains peuvent essayé, ont des cartes non reconnu dans leurs tiroirs !!
Je suis à votre écoute pour des idées !!

R

raftom57

Membre
Inscrit
18 Septembre 2013
Je tiens aussi a rapeller qu'il faut faire très attention, même avec les vendeurs francais que ce soit sur ebay ou amazon, carte 64g samsung peu cher = contrefacon !!

Sujets en relation

Haut Bas