Pourcentage de batterie

• Auteur de la discussion tifruch
  • Date de début
T

tifruch

Membre
Inscrit
15 Avril 2013
Bonjour, j'ai eu récemment un galaxy s3 et je constate que niveau autonomie, c'est pas top!

Dans la nuit, je perds 2 à 3%, rien de grave mais quand je surf sur le net en wifi ou quand je joue à un jeu, je perds 1% toutes les 5 minutes.

Ma luminosité est réglée à la moitié manuellement, j'ai très peu d'applications qui tournent en fond ( je ferme certaines applis mais elles reviennent toutes seules).

Je suis sous android 4.1.2 avec une version de la bande base I9300XXEMB5. Je n'ai pas changé de kernel et mon téléphone est rooté.

J'ai vu sur le forum que certaines personnes possédaient le même firmware que moi et que leur batterie tenait plus longtemps avec le même genre d'utilisation.
Donc est-ce normal de perdre 1% toutes les 5 minutes pour du surf, des jeux?

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut,
Oui je trouve ta consommation honorable ... tu peux toujours mettre à jour vers la XXEMC3 stock officielle, mais pour avoir testé les deux, pas de différence notable côté consommation, en revanche fluidité supérieure. ;)
Cordialement.

T

tifruch

Membre
Inscrit
15 Avril 2013
Merci.

Je me demandais si j'installais une rom custom, il y aurait un différence d'autonomie?

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Pareil : les customs sont surtout des personnalisations et une rapidité/fluidité supérieure ... l'autonomie n'est que rarement décuplée.

Sujets en relation

Haut Bas