Pourquoi flasher son galaxy et avec quoi ?

• Auteur de la discussion Napster66
  • Date de début
Napster66

Napster66

Membre
Inscrit
10 Janvier 2012
bonjou a tous. je me demande donc en premier temps pourquoi flasher son galaxy... c'est vraiment interessant ??

et ma deuxieme question qui est vitale ^^ peut on le faire avec un Macbook pro ?

Merci beaucoup :D

Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
rooter tu veux dire ? :D

Napster66

Napster66

Membre
Inscrit
10 Janvier 2012
oui pardon petite erreur de langage. et je vien de trouver en cherchant un peut que je pouvais avec un mac mais jaimerais bien savoir la.reponse a ma premiere question ^^

Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
et bien pour accéder entierement aux parametres de ton télephone donc de pouvoir customiser le tout ;)
notamment grace a des ROMS CUSTOMS ;)

Napster66

Napster66

Membre
Inscrit
10 Janvier 2012
et plus precisement ? je suis un peut debutant dans ce milieu

Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
euh jete un oeil >> ICI << par exemple ou bien >> ICI << pour les customisations visuelles
sinon les customisations sont aussi au niveau du système pour premettre un "allegement" du télephone : plus fluide, autonomie augmentée, qualité écran meilleure.. etc ;)

Napster66

Napster66

Membre
Inscrit
10 Janvier 2012
MERCI BEAUCOUP !!! Verdict ce soir alors on verra si ji arrive ou pas. encore merci !

Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
de nada ;)

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Tu peux toujours aller voir dans ma signature le sujet pour les nuls qui te permettra sans doute de mieux comprendre les bases.

Ceci etant le root a plusieurs avantages. Comme te l'a dit Siinxay il te permet de mettre des themes pour rendre ton mobile plus sexy, cela te permet de modifier la frequence de ton cpu pour ameliorer la duree de vie de la batterie, cela te permet de faire des sauvegardes de tes applis et de tes donnees, cela te permet de virer les applis dont tu n'as pas besoin ...
Enfin ca aide pas mal quoi ;)

Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
"sexy" ahaha :lol:

Sujets en relation

Haut Bas