Salut,
ryancooper73 a dit:
Le benchmark mes amis, le benchmark.
:lol: Pas faux c'est bon d'overclocker de temps en temps pour s'amuser !
Mais au fond un téléphone à plus de 1Ghz, même avec un seul coeur, suffit en 2011. Vu que la puissance est à 90 pourcent dédiée au jeu, les apps les plus gourmandes, alors autant mettre le tout dans la carte graphique, et faire en sorte d'alléger les menus pour moins de lags.
Mais il faut dire que c'est toujours cool de se dire qu'on a le mobile le plus puissant au monde. Pour ça la plupart des constructeurs veulent en mettre plein la vue, pour avoir quelque chose qui attirera tout le monde dans les pubs. Je me souviens de samsung qui a fait passer de 1 à 1.2Ghz le processeur du GS2, au moment ou le atrix a été annoncé. Pourquoi ? Sûrement pas pour la fluidité :lol:
Il n'y a que SE je crois qui ne soit pas encore passé au dual core et leurs mobiles se vendent quand même très bien.
Peut-être que dans 5 ans il faudra 2Gb de ram et un proco quad core pour faire tourner android. Alors là il faudra gonfler les caractéristiques, et les batteries seront de toute façon bien meilleures.
Mais au fond, tant que la batterie tient et que le prix est pas exorbitant, on peut pas se plaindre d'avoir un mobile puissant ! Et le truc que certains ne savent pas, c'est qu'un dual core ne consomme pas plus qu'un processeur normal ! Donc moi je dis, la marque qui sortira un quad core à 600 ou 700 Mhz sera vraiment intelligente