POUVOIR UTILISER MYCANAL

• Auteur de la discussion CHOUPINETTE10
  • Date de début
C

CHOUPINETTE10

Membre
Inscrit
23 Juin 2014
bonjour
description de mon matériel Samsung galaxy s2 I9100
version android: 2.3.5
N° version: GINGERBREAD.BUKJ3
VERSION KERNEL: 2.6.35.7.I9100BUKJ3-CL647439 root&DELLI55 (actuellement sfr red et tres prochainement free illimité)
jusqu'à début juin je pouvais utiliser sans aucun souci l'application canal+ sur mon smartphone... (regarder toutes chaines tv) j'ai appelé canal plus qui m'a dit que je devais changer de version android!
Comment procéder y a t il un risque à passer sur une version 4?
Merci beaucoup pour votre collaboration...
Choupinette

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Salut ,tu drvrais installé la derniere version I9100XWMS3 4.1.2 - Janvier 2014 - Version One Package que tu trouveras avec la methode d'installation :wink:

C

CHOUPINETTE10

Membre
Inscrit
23 Juin 2014
merci pour ce conseil mais lorsque le telechargemet du firmware est terminé j'obtiens un fichier .tar.md5 comment l'ouvrir et le deplacer vers odin dans pda ?
je n'ai jamais procédé à ce type d'operation suis pas tres douée!
j'attends vos explications.. merci d'avance
choupinette

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Salut, tu met directement le fichier tar dans odin, tu clic sur pda et tu va chercher ton fichier. Tar (en entier pas besoin d'ouvrir quoi que ce soit)

C

CHOUPINETTE10

Membre
Inscrit
23 Juin 2014
re bonjour
j'ai donc fait comme tu m'as dit puis j'ai connecté mon smartphone au pc par cable usb ,mis en mode download, le chemin du fichier s'affiche dans pda par contre une des cases rectangulaires de la partie supérieure ne se remplit pas en jaune et n'affiche rien. Apparemment cela signifie que Odin n'a pas détecté mon appareil Samsung branché au PC. Que dois je faire?
Désolée je t'embête mais je souhaiterai vraiment parvenir à changer de version.

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Salut tu as bien cable usb samsung d'origine ? essaye de le brancher sur un autre port usb

C

CHOUPINETTE10

Membre
Inscrit
23 Juin 2014
oui je m'en sers pour recharger mon téléphone en le connectant a mon pc! je ne comprends pas.....
suis perdue....

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Pose ton probleme sur le tuto que je t'ai passer :wink:
Essaye ça avant puis reessaye avec odin

Haut Bas