précision sur le fait de rooter son galaxy note.

• Auteur de la discussion scorpion10-11
  • Date de début
S

scorpion10-11

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
bonjour ma rom est une LC1 gingerbread 2.3.6 la dérniére version de mars 2012 donc si je veux le rooter je dois utiliser la dérniére technique mentionné si dessus dans votre forum rooter unrooter son galaxy note avec un cf root en flashant avec odin,j'ai lu sur un forum sur le net que si on flasher avec un cf root d'origine mais modifié pour autoriser les droits administrateur cela n'activé pas de triangle jaune au démarrage ni le compteur de flash car il était mentionné que ce n'était pas un custom root j'aimerais savoir si ces vrai ou tout simplement si ces faux?pouvez vous m'expliquez car j'ai assez de mal à avoir des précisions pointus sur ce sujet.merci d'avance pour toutes vos réponses.

M

Membre supprimé 3065

salut tu t'en fous du triangle tu peux l'enlever ensuite ;)

lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
@fred non en fait il ne peut pas enlever le triangle sous GB ...il faut êtres sous ICS pour l'enlever

la meilleur solution et de dégrader vers un e rom rootable directement puis en utilisant odin mobile tu reflash la LC1 avec l'option everroot .
merci

M

Membre supprimé 3065

autant pour moi c'est vrai que c'est pour ics :oops:
plus l'habitude de gingerbread moi :lol:
merci a toi

D

ddpangie

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
suite au root de mon galaxy note de ics vers jellybean 4.1.2 via odin quand j'utilise l'application sms dans le multi fenetre j'ai un soucis avec le mini clavier qui apparait, les lettres ne corresponde plus, exemple: le "a" fait un "q" le "c" un "x" etc...
quelqu'un aurais il une idée d'ou ca peut venir??
merci de votre aide.
sinon tout le reste fonctionne nickel

Sujets en relation

Haut Bas