Premiere prise en main

socrate@free.fr
Inscrit
22 Août 2013
Messages
31
Points
0
  • #1
Bonjour,

Apres avoir vu dans un magasin B_______r le premier Note 3 sur une belle stèle de démonstration,
je viens de le prendre en main, et y ai installé quelques applis...

la première: AnTuTu et j affiche un score de .... 36 156 ... pour 25 161 sur le S4
50 FPS dans l animation 3D



Le produit reste à mon gout trop gros pour téléphoner, ou s en servir d une main, mais j'avoue que
c est un super produit, qui me ferait passer a Android...

Lorsque tu regardes la TV, c est juste bluffant ! en 3G c est déjà stable et fluide mais en 4G ... ca va être juste délirant....

Le flashage de la rom se fait toujours de la même façon, et pour le moment la rom est en download (oui je sais, il n y a pas encore de mise à jour, mais cela m amuse !)

je vais installer quelques jeux (virtual tennis et Temple Run) et quelques applications pro pour regarder comme cela tourne..

Si vous avez des questions, n hésitez pas

SOcRatE
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #2
merci pour l'info wink
 
socrate@free.fr
Inscrit
22 Août 2013
Messages
31
Points
0
  • #3
Au fait, après avoir du changer toutes mes connectiques de l iPhone 4 lors de l achat de mon iPhone 5,
je risque d'avoir la même surprise avec le Note 3... Il bénéficie d une nouvelle connectique....

Quoi que la connectique micro usb reste compatible... Mais le câble d'origine donne accès à la compatibilité USB... ca dépote !
 

Sujets en relation

Haut Bas