Premières impressions d' ICS

• Auteur de la discussion le.chol42
  • Date de début
L

le.chol42

Membre
Inscrit
30 Mars 2012
Bonjour a tous,voilà nous sommes le 21 avril et hier nous avons eux la chance de passer a la version ICS sur S2 et j'aurais aimés avoir vos premieres impressiont positives ou négatives,sur l'instalation,le home,enfin le changement,tous quoi.
pour ma part un peut galère la MAJ kies plantais et obliger de faire "ctrl alt supp" mais bon sais fais,j'ai retrouvé de suite mes contacts mes appl et mon calendrier,honnetement ma toute première impression a froid est mitigé,je ne trouve pas un "gros" changement par rapport a la version anterieur :?
Donc sais un peu pour ça que je voudrais l'avis de chacuns de vous .
merci je vous souhaite un bon week a tous et bon bidouillage tongue

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Hello
Il y a une grosse avancée depuis la sortie d'ICS, tu ne trouve pas de grand changement car je pense que tu es sur une rom opérateur, qui a des applis inutile .suis satisfait mais le souci est du côté de la batterie

L

le.chol42

Membre
Inscrit
30 Mars 2012
oui je suis sur la rom sfr et j'ose pas faire manip pour changer sa m'a l'aire compliquer,et éffectivement la baterie a l'aire de baissée rapidement...et si je cpar de la rom sfr quel seras les grand changement?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
C'est vrai que la batterie se vide plus rapide ment que sur GB, mais bon ça va s'améliorer j'en sûr.

Haut Bas