willydex
Membre
- Inscrit
- 11 Juillet 2013
Hello,
Orange a été extrêmement gentil et m'a offert un S4.
comme j'aime bien regarder comment ça marche j'ai voulu tout d'abord le desimlocker.
J'ai arrêté de tenter l'opération quand j'ai par mégarde effacé le "GOLDEN BACKUP"
Le téléphone était toujours vide (a peine sorti de sa boite)
Ensuite j'ai fait un "restore" usine et j'ai mis la ROM stock I9505XXUBMEA trouvée sur ce forum.
voila l’historique.
La j'ai décidé d'aller plus loin :
virer tous les appli samsung et comprendre si je peux rooter mon téléphone normalement, pour tester un peu, pour laisser sa chance au produit en gros ...
donc je sauvegarde tout en prenant mobilego.
LA ! quand je fais "INFO APPAREIL", il me dit que ma bande de base est différente de mon bootloader...
Est-ce normal ?
Je peux rooter mon tel ?
J'ai fait une bêtise quelque part ?
Merci d'avance pour vos commentaires éclairés !
Oliv.
Orange a été extrêmement gentil et m'a offert un S4.
comme j'aime bien regarder comment ça marche j'ai voulu tout d'abord le desimlocker.
J'ai arrêté de tenter l'opération quand j'ai par mégarde effacé le "GOLDEN BACKUP"
Le téléphone était toujours vide (a peine sorti de sa boite)
Ensuite j'ai fait un "restore" usine et j'ai mis la ROM stock I9505XXUBMEA trouvée sur ce forum.
voila l’historique.
La j'ai décidé d'aller plus loin :
virer tous les appli samsung et comprendre si je peux rooter mon téléphone normalement, pour tester un peu, pour laisser sa chance au produit en gros ...
donc je sauvegarde tout en prenant mobilego.
LA ! quand je fais "INFO APPAREIL", il me dit que ma bande de base est différente de mon bootloader...
Est-ce normal ?
Je peux rooter mon tel ?
J'ai fait une bêtise quelque part ?
Merci d'avance pour vos commentaires éclairés !
Oliv.