Résolu Prendre des photos sans déverrouiller le téléphone ?

• Auteur de la discussion undertaker4121
  • Date de début
U

undertaker4121

Membre
Inscrit
31 Mai 2021
Bonjour.
Je possède un smartphone Nokia TA-1032 sous Android.
Depuis une dernière mise à jour automatique faite sur ce téléphone, il n'est plus possible de prendre des photos sans devoir déverrouiller le téléphone. Avant, quand j'allumais le téléphone, une icône en bas à droite en forme d'appareil photo me permettait d'activer l'appareil photo pas un simple clic-glisser sur l'écran.
Aujourd'hui, l'icône est toujours là au bas de l'écran mais je dois déverrouiller mon téléphone pour pouvoir photographier.
Ce n'est pas très pratique pour prendre des photos/vidéos rapidement ;-)

Ma question : comment faire pour rétablir la situation antérieure sur ce téléphone ?

Je n'ai pas indiqué la version Android de mon téléphone : je ne sais pas comment aller la chercher.
Et oui, je suis une véritable bille avec cet engin :mad:

Merci pour votre aide.

M

Membre supprimé 387025

Salut,
Regarde du côté des paramètres de sécurité si c'est desactivable ou non.
Tu peux aussi voir dans les paramètres de l'appareil photo.
A plus

U

undertaker4121

Membre
Inscrit
31 Mai 2021
spat a dit:
Salut,
Regarde du côté des paramètres de sécurité si c'est desactivable ou non.
Tu peux aussi voir dans les paramètres de l'appareil photo.
A plus
Bonjour.
Avec un ami - personnellement, je suis une vraie bille sur cet engin ;-) - nous avons regardé , cherché et ... enfin trouvé : l'appareil photo a été malencontreusement désactivé pour prise de vues sans activer le téléphone avec le mot de passe, probablement par moi :mad: en cliquant sur le premier bouton en bas à gauche de celui de l'appareil photo. Il active/désactive ce mode de prise de vue immédiate.

Merci pour vos conseils.
A+

M

Membre supprimé 387025

Salut,
ben voilà, ça arrive de bidouiller dans les menus et de ne pas se rendre compte de ce que l'on fait, rien de grave. je passe en résolu.
a+ et avec plaisir.

Haut Bas