Préparation pour un SAV: la question du root?

  • Auteur de la discussion razekiel
  • Date de début
R

razekiel

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
141
Points
16
  • #1
Bonjour,

Je vais envoyer mon note 2 N7100 en SAV dans un point mobile service.

J'ai suivi les tutos ou discussion (Memphis notamment) pour remettre le mobile à jour.

Il était rooté avec un compteur flash différent de zéro.
J'ai suivi ces deux tutos:
http://www.phonandroid.com/forum/tu...lash-a-zero-samsung-galaxy-note-2-t29040.html
http://www.phonandroid.com/forum/pa...-desimlockage-galaxy-note-2-n7100-t29933.html

Pour remettre le compteur flash à zéro le mobile doit être rooté.
Mais pour enlever le root je dois flashé et du coup le compteur revient à 1.

Donc ca ne pose pas de problème d'envoyer le mobile rooté en SAV?
Voici les infos du mobile
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci pour vos précisions
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonjour d'après tes screens c'est tout bon tu peux y aller ;)
 
R

razekiel

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
141
Points
16
  • #3
Merci pour tes precisions.
Jai fait une remise a jour avec kies qui a du coup enlever le root et conservé le compteur flash à zéro
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
ok nickel alors ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas