R
razekiel
Membre
- Inscrit
- 4 Avril 2012
- Messages
- 141
- Points
- 16
- #1
Bonjour,
Je vais envoyer mon note 2 N7100 en SAV dans un point mobile service.
J'ai suivi les tutos ou discussion (Memphis notamment) pour remettre le mobile à jour.
Il était rooté avec un compteur flash différent de zéro.
J'ai suivi ces deux tutos:
http://www.phonandroid.com/forum/tu...lash-a-zero-samsung-galaxy-note-2-t29040.html
http://www.phonandroid.com/forum/pa...-desimlockage-galaxy-note-2-n7100-t29933.html
Pour remettre le compteur flash à zéro le mobile doit être rooté.
Mais pour enlever le root je dois flashé et du coup le compteur revient à 1.
Donc ca ne pose pas de problème d'envoyer le mobile rooté en SAV?
Voici les infos du mobile
Merci pour vos précisions
Je vais envoyer mon note 2 N7100 en SAV dans un point mobile service.
J'ai suivi les tutos ou discussion (Memphis notamment) pour remettre le mobile à jour.
Il était rooté avec un compteur flash différent de zéro.
J'ai suivi ces deux tutos:
http://www.phonandroid.com/forum/tu...lash-a-zero-samsung-galaxy-note-2-t29040.html
http://www.phonandroid.com/forum/pa...-desimlockage-galaxy-note-2-n7100-t29933.html
Pour remettre le compteur flash à zéro le mobile doit être rooté.
Mais pour enlever le root je dois flashé et du coup le compteur revient à 1.
Donc ca ne pose pas de problème d'envoyer le mobile rooté en SAV?
Voici les infos du mobile
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Merci pour vos précisions