Presentation Rom.

• Auteur de la discussion omegakill
  • Date de début
omegakill

omegakill

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Bonjour ,

Voilà je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais j'avais très envie de partager ma rom.

Beaucoup parles de la worship , de la wanamlite ou encore de certaines version de la Omega comme principale Rom sous le S3.

Etant un fervant defenseur du root et des roms , il m'arrivait d'en flasher au moins 5/semaines. Je n'etais jamais content ou pas assez comblé.

Mais je pense avoir ajd trouvé la perle rare : anciennement sous le worship V11 , j'etais assez impressionné par l'autonomie qu'elle procuré (merci fen au passage :grin:) mais suite à un bug j'ai du de-root mon tel et reinstaller une version samsung officiel (la 4.1.2 france present sur le topic concerné sur le forum) puis par un heureux hasard installant le kernel speedmod (apres avoir re-root mon s3) la surprise fut ! 3jours sans recharge et il me reste 37% .. il faut la pofiner un peu avec jkay , omegafiles ou des liens sur XDA mais qi comme moi vous n'etes jamais comble , je vous conseil vivement cette combine , vous etes sur de tomber sur une version stable de samsung (au moins.)

Voila , j'espere que mon partage ne sera pas trop inutile !

Bonne soirée à vous :grin:

M

Membre supprimé 3065

bonsoir tu dis ça parce que tu n'as pas essayé la pyrana :mrgreen:

mais merci en tout cas de ce retour ;)

omegakill

omegakill

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Essayer et dessaprouver ;)

Mais de rien !

M

Membre supprimé 3065

désaprouvé la pyrana ??? je me demande comment tu test une rom et sur quoi tu t'appuies pour dire ce genre de truc la :eek: :eek:

en voyant ta signature je comprend mieux comment tu test en effet :roll:

omegakill

omegakill

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Non simplement elle a plante au demarrage .. pas de bol :(

M

Membre supprimé 3065

alors ne dis pas que c'est la rom tu as loupé ton installe et c'est tout
je tourne avec la pyrana et c'est une vrai bombe en même temps regardes le topic de la rom et tu verras les coms des utilisateurs et une rom se teste sur plusieurs jours ;)

omegakill

omegakill

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Je n'ai jamais dis le contraire. Mais point besoin de monter sur tes gonds mon chere fred sous pretexte que je n'ai point aimer la pyrana.
Le probleme vient certainement de la rom et non du tel

Quoi qu'il en soit la n'est pas le sujet de mon topic.

M

Membre supprimé 3065

je te garantie que le problème ne vient pas de la rom
mais bon comme tu dis le sujet n'est pas la ;)

theblackjack

theblackjack

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
je confirme. la rom n'a aucun soucis... t'as raison mon Fredo. mais je suis d'accord sur le speedmod

M

Membre supprimé 3065

pour le speed mod je sais pas du tout mais je suis en train de tester plusieurs réglages avec le boeffla tweak et je ferai un condensé dans quelques temps ;)

theblackjack

theblackjack

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
ah c'est cool ca. oui, j'ai testé le speedmod, stable, et tres bonne tenu de la batterie

omegakill

omegakill

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Je suis desole mais comme dis dans mon topic , je dois flasher 3-4 rom par semaine et je n'ai jamais eu de soucis ormis qu'avec trois rom : CM10.1 , Pyrana et liquidsmooth.

Bref :)

Sujets en relation

Haut Bas