[PRINCIPE & SUPPORT]Free Money Factory - gagnez de l'argent

• Auteur de la discussion mascotte88
  • Date de début
M

mascotte88

Membre
Inscrit
17 Décembre 2011
Bonjour à tous =)

Après une petite recherche sur le forum, j'ai remarqué qu'aucun post ne parlait encore de l'application "Free Money Factory".

Alors vous allez me dire : "oh, encore une application de ce genre, où on nous promet de gagner de l'argent sans rien faire !". Justement non, si j'ai envie de partager cette application avec vous, c'est parce que j'ai été charmé par le principe !

Vous devez peut être déjà connaitre "Appli Privée", disponible sur iPhone et Android, permettant de cumuler des euros en testant des applications. Avec Free Money Factory, c'est à peu près le même principe, sauf que la gamme d'offres proposées est élargie.

1. Télécharger l'application

Vous pouvez télécharger l'application gratuitement sur leur site :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Attention, elle n'est compatible qu'à partir d'Android Gingerbread !

Le site web du développeur est le suivant :

2. Commencer à l'utiliser

Vous venez d'installer l'application, et vous l'ouvrez pour la première fois : on vous demande d'entrer un code. En fait, il s'agit d'un système de parrainage très efficace dont je vais vous parler par la suite. Vous n'êtes pas obligés d'entrer un code tout de suite, mais c'est conseillé.

L'interface n'est pas terrible, il faut l'avouer. Tout est en anglais, mais bon, ce n'est pas bien gênant :

Qu'est ce qu'on voit sur l'écran d'accueil : plusieurs choses intéressantes !
Principalement, en haut à droite, vous pouvez consulter votre nombre de points. Oui, car ça fonctionne par cumul de points ! Vous avez donc le nombre de points que vous avez cumulé en répondant à des offres, les points que vous avez acquis par parrainage, et le nombre de points total (la somme des deux précédents, donc).
Ensuite, vous avez un onglet "Earn More Points" vous emmenant vers la page des offres, un onglet pour partager l'application avec vos amis, un autre pour gérer votre compte, et un dernier pour transformer vos points en argent.

3. Comment cumuler des points

Le principe est simple. On vous propose une liste d'offres diverses : télécharger une application, répondre à une enquête, remplir un formulaire d'inscription, etc.

- télécharger une application : on vous propose un lien vers Android Market, vous devez télécharger l'application, et la tester par la suite (l'ouvrir au moins une fois). Les applications sont bien sur toujours gratuites. Il s'agit la plupart du temps de jeux.

- répondre à une enquête : il suffit simplement de remplir le formulaire proposé.

- s'inscrire à une offre : on vous propose de vous inscrire sur de nombreux sites connus, dans ce cas il faut inscrire vos véritables informations, et souvent il faut valider votre inscription dans le lien reçu par mail. Votre mail doit être le même que celui que vous avez entré dans les paramètres de l'application.

La liste d'offres est souvent actualisé dans la journée, et le nombre de points offerts varie entre 800 et 10 000, vous verrez par la suite que c'est très généreux !

4. Le parrainage

L'application propose un système de parrainage très efficace. Lorsque vous ouvrez l'application pour la première fois, on vous demande d'entrer un code : celui de votre parrain, donc. Directement, votre compte sera crédité de 600 points !

Par la suite, votre parrain va gagner un certain pourcentage de vos gains, et il s'avère même que vous récupérerez un certain pourcentage des siens ! Au final, les points montent rapidement !

Il n'y a pas de limite de filleuls, j'ai personnellement déjà parrainé plus de 100 personnes, ce qui fait que je gagne près de 10 000 points par jour sans rien faire.

5. Retirer vos gains

Il y a 3 méthodes pour retirer ses gains :

- par paypal, il faudra alors entrer l'adresse associée à votre compte. Le virement s'effectue en général en 48h, mais parfois la somme est créditée en 24h.

- en cartes cadeau Amazon, vous recevrez sous 48h un mail contenant un code cadeau à entrer dans votre compte Amazon pour bénéficier d'un crédit disponible pour faire vos achats.

- par Western Union, mais bon je ne pense pas que ça concerne beaucoup de personnes.

Le gros avantage de l'application, c'est son barème de conversion des points en argent !

A peu près 20 000 points sont échangeables contre 1$
A peu près 91 000 points sont échangeables contre 5$
A peu près 150 000 points sont échangeables contre 10$
A peu près 210 000 points sont échangeables contre 15$
A peu près 660 000 points sont échangeables contre 50$
A peu près 1 220 000 points sont échangeables contre 100$

Il faut savoir que les points montent très vite ! Le premier week end d'utilisation m'a permit de cumuler près de 120 000 points, que je pouvais échanger immédiatement contre de l'argent.
Grâce au système de parrainage, vous gagnez de plus en plus rapidement et facilement.

Au final, toutes les deux semaines à peu près, j'ai de quoi transférer 10$ sur mon compte Paypal, ce qui n'est pas négligeable du tout.

6. Bilan

A quoi ça sert de faire tout ça pour "si peu d'argent", me direz-vous. C'est vrai qu'en travaillant autant de temps, on gagnerait énormément plus d'argent ! Mais bon, disons que c'est un petit plus bien sympathique, qui permet de s'acheter un album de musique gratuitement toutes les deux semaines, par exemple, ce qui fait plaisir quand on est étudiant sans le sou.

- Les points forts de l'application sont :
* la rapidité à obtenir la quantité de points nécessaires pour obtenir un premier versement
* un versement minimum de 1$ (chez Appli Privée ça commence à 5€ à titre d'information)
* un système de parrainage très efficace
* des offres souvent mises à jour, donc beaucoup de points à gagner tous les jours
* une application souvent mise à jour, pour corriger les bugs et ajouter des fonctionnalités
* des développeurs sérieux, et une redirection vers des sites web de confiance

- Ses points faibles sont :
* sont interface pas très sympathique
* sa compatibilité à partir d'Android 2.3 seulement
* certaines missions ne sont pas disponibles pour la France (sites américains, applications non disponibles pour la France, etc)
* certaines missions menées à bien ne sont pas prises en compte, donc les points ne sont pas crédités
* malheureusement, les utilisateurs de l'application font leur publicité dans les commentaires sur l'Android Market, ce qui est relativement polluant ...

7. Remarque

Beaucoup de vous pensent que cette application ressemble à une "course à l'argent" au vu du fait que de nombreux utilisateurs sont prêts à mentir pour vous entrainer dans leur cercle de parrainage avec des phrases du style "entrez mon code pour gagner 10€", "utilisez mon code pour gagner 100€ par jours"... bref, c'est bien entendu faux et inconcevable. Ce n'est pas une application miracle pour arrondir ses fins de mois !

Voila voila, j'ai tenu à vous parler de cette application afin de casser les aprioris que les gens pourraient avoir face à ce genre d'offres qui sembleraient "trop alléchantes pour être vraies ou sérieuses" =) il ne reste plus qu'à tester l'application par vous même !

Et si vous voulez vous lancer dans l'aventure, vous pouvez éventuellement utiliser mon code de parrainage, ça me ferait plaisir ! Le voici : 63619, vous gagnerez 600 points

A

Ahbadiane

Membre
Inscrit
14 Février 2012
Re: [PRINCIPE]Free Money Factory - gagnez de l'argent simple

Bonjour à tous,

Un truc : installez et utilisez MarketEnabler pour pouvoir télécharger les applications non autorisées en France
L'application pour Android est disponible sur

Un conseil : au lancement, indiquez ce code de parrainage : 87358, il vous donnera des points.

Aindiana

Aindiana

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012

Merci pour le partage

D

djgui56

Membre
Inscrit
6 Mars 2012

merci pour ton partage. je vais tester sur plusieurs jours et je ferai un retour. mon code de parrainage : 65890 donner le votre et je le rajouterai ;-)

edit: mascott, comment tu fait pour ajouter des parrains? merci

A

Ahbadiane

Membre
Inscrit
14 Février 2012

@djgui56, tu ne peux pas ajouter des parrains. Tu peux avoir un seul parrain et une multitude de filleuls mais ce sont eux qui choisissent de mettre ton code parrainage ... ou pas !
Je rappelle mien : 87358

D

djgui56

Membre
Inscrit
6 Mars 2012

ok merci. par contre j arrive pas a telecharger des applis de l etranger meme avec market enabler. tu peut me dire comment faire? merci

A

Ahbadiane

Membre
Inscrit
14 Février 2012

Setting List
Appui long sur T-Mobile (par exemple) et Fake this Provider Now
Je pense que ton appareil doit être rooté

D

djgui56

Membre
Inscrit
6 Mars 2012

justement c est ce que je fait mais sa ne marche pas. impossible d installez les appli etrangere...

A

Ahbadiane

Membre
Inscrit
14 Février 2012

Obtiens-tu les autorisations de super utilisateur ?

D

djgui56

Membre
Inscrit
6 Mars 2012

oui j ai bien les autorisations super utlisitateur

A

Ahbadiane

Membre
Inscrit
14 Février 2012

Il faut réessayer plusieurs fois.
Tu peux essayer aussi Market Unlocker

M

mascotte88

Membre
Inscrit
17 Décembre 2011

Bizarre, moi ca fonctionne :)

D

djgui56

Membre
Inscrit
6 Mars 2012

bon jai un bug avec free money! jai reinstallez ma rom donc du coup mes identifiant ont ete effacer et a l ecran d acceuil sa me marque sa: multiple account. (89765). donc impossible de faire autre chose et je ne peut pas me connecter avec mon email. jai vider les caches du logiciel, desinstaller et re installer mais toujours le meme probleme... un le solution?

M

mascotte88

Membre
Inscrit
17 Décembre 2011

Oui j'ai une ce probleme aussi, contact le developeur de l'appli en expliquant (ecrit en francais et traduit par ghoogle aussi, comme sa il a les 2 langues)
il repond en general dans l'heure qui suit, voici, l'adresse : [email protected]

A noté pour ceux qui ont un probleme avec l'application, lundi dernier il y a eu une mise a jour, donc tout ceux qui ont des force close, re telechazrger l'appli sur le site et remplacer l'application

la version doit etre 1.101

Vous pouvez verifier cette version en ouvrant l'application et cliquer menu puis help.

Derniere chopse, pour ceux qu'on pas les point, (dans le choix "earn more points 2") en bas il y a assistance n'hesitez pas a faire une demande.
Generalement il n'y a que le choix 2 qui fonctionne

D

djgui56

Membre
Inscrit
6 Mars 2012

merci pour ta reponse. est ce que tu pourrai me passer le texte que tu as ecris par rapport a se probleme car jai peur de ne pas me faire comprendre avec la traduction google. merci en tout cas pour ta reponse

J

jibus

Membre
Inscrit
9 Mars 2012

Dommage que ça soit compatible que pour gingerbread.. :( Enfin merci pour le partage ;)

S

sls78

Membre
Inscrit
25 Juin 2011

Voici mon code : 85226
what else

B

benderaz

Membre
Inscrit
17 Mars 2012

salut a tous , merci de suivre la chaine ::::85296 merci !

M

mascotte88

Membre
Inscrit
17 Décembre 2011

@djgui56 : Desinstalle ta version actuelle, et va chercher la nouvelle version qui est disponible sur google play store en tapant free money factory.

Cette version corrige beaucoup de problème.

Sinon pour les autres, mette votre version a jour via le play store en supprimant l'ancienne appliucation avant, attention a bien noter votre adresse mail pour ensuite vous reconnecté.

Les offres sponsorpay ne sont pas disponible pour l'instant car il y a eu quelques petits probleme notament avec les offres ds3 de citroen et special k, l'admin voit avec eux pour une meilleure compatibilité.

Le nouvel offerpay fonctionne pour toute les application francaise, les points snt bien mis a jour et donné.

M

megachiee

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
Re: [PRINCIPE & SUPPORT]Free Money Factory - gagnez de l'arg

si vous cherchez un parrain pour avoir 600 points au début mon code est le 84361.
merci et bonne chance a tous! :D

M

mascotte88

Membre
Inscrit
17 Décembre 2011

L'application a eu droit a sa mise a jour 1.2, qui corrige les derniers problèmes rencontré.

Nous voudrions savoir sur ce que vous en penser de cette applications, les points a amelioré, ce qu'il faut faire, les nouveauté etc, meme parler de l'argent.
Dite toutes vos idées, elles seront les bienvenues :)

A

Ahbadiane

Membre
Inscrit
14 Février 2012

Bonjour,

J'ai eu un problème avec ma tablette et j'ai tout réinstallé.
Je n'ai pas pu retrouver mon ancien N° de compte et j'ai perdu mes points
J'ai donc un nouveau code d'invitation qui vous donne 600 points sur Free Money Factory : 87358

M

mascotte88

Membre
Inscrit
17 Décembre 2011

Votre ancien compte en faite, c'est juste votre adresse e-mail que vous avez configurer avec votre mot de passe, pour retrouver votre compte allez sur my account puis login another et vous entrer votre ancien compte.

M

morgan7c

Membre
Inscrit
22 Mars 2012

je trouve que sest pratiquement pareil à l'autre version et je trouve quil n'y a plus beaucoup d'offre la semaine passer jai fais 100000 points dans le temps de le dire et maintenant j'ai de la misere a n'en faire 5000 si vous etes nouveau membre mon code est le 76234 pour avoir 600 point sur free money factory

F

FrH49

Membre
Inscrit
23 Mars 2012

Bonjour,

J'utilise free money factory depuis quelques jours et ça marche ! j'ai fait 2 transferts de 1 dollar pour tester et je les ai reçus ce matin ! Par contre ya un truc que j'ai pas compris à propos de cette appli, g vu sur un forum que l'on pouvait gagner un pourcentage des points de notre parrain, or je n'ai aucun point passif depuis le début, donc est-ce qu'il y a un problème avec l'appli ou un autre truc ??

Merci de votre réponse :)

PS : mettez ce code 92080, vous gagnerez 600 points dès le début. Probablement personne ne le fera mais merci à ceux qui le feront !

leilou

leilou

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012

je vous ajoute

ajouter moi n°94948

M

mascotte88

Membre
Inscrit
17 Décembre 2011

@FrH49 Oui cela fonctionne bien, tu peux verifier combien de personnes tu as parrainaner dans my account et invitation info.
You have XX sons

Les % des points apparaissent dans passive points

D

djgui56

Membre
Inscrit
6 Mars 2012

oui mais quel est les prcentage que les parraint gagne?

F

FrH49

Membre
Inscrit
23 Mars 2012

Merci pour vos réponses ! Même question que djgui56, quel pourcentage on touche par rapport au parrain ? Est-ce qu'on touche qqch au moins ?

N

nolastname

Membre
Inscrit
24 Mars 2012

Salut salut, cool cette application par contre dans "earn more points #3" je ne comprend pas ce qu'il faut faire, c'est pas écrit en ANglais, et il y a 50304 points à gagner

A

Ahbadiane

Membre
Inscrit
14 Février 2012

@nolastname,
Il faut aller sur les liens et soit s'enregistrer avec ton mail soit accéder à d'autres plateformes de jeu.
Cela ne rapporte pas toujours des points et même pas souvent!!!
Si quelqu'un a un truc pour avoir 100% des points, je suis preneur.
Et pour ceux qui ne connaissent pas free money factory, telechargez le et notez mon code de parrainage : 87358

N

nolastname

Membre
Inscrit
24 Mars 2012

Merci de ta réponse rapide, oui par exemple y a marqué "Win iphone.." 50 000 points, je clique et ça m'envoie sur une page avec d'autres applications et d'autres jeux concours c'est là que je bute quoi

EDIT: Par contre quand l'on a testé toutes les applications, les nouvelles arrivent vites ou pas? Car là comme tout le monde je me suis fait 120 000 comme tout le monde en deux jours mais après il n'y a plus d'applications ^^

M

mascotte88

Membre
Inscrit
17 Décembre 2011

@FrH49, pour le parrainage, sur une application de 1.000 points tu gagne 100 points, sur 10.000 tu gagne 1.000 points.

@nolastname sur le choix 3, il suffit de cliqué sur free ( adroite juste en dessous des points) tu telecharge l'appli, tu commence a jouer (s'il faut s'inscrire tu t inscris, tu valide le mail s'il y en a un) et tu commence a jouer (1 minute sa suffit, et tu as les points.
Les nouveauté peuvent varié, en principe il y en a 2-3 par jour comme il peut y en avoir 10

N

nolastname

Membre
Inscrit
24 Mars 2012

Je ne vois pas lol, moi j'ai ceci pour le 3

A

Ahbadiane

Membre
Inscrit
14 Février 2012

@nolastname,
Tu n'as pas la dernière version de free money factory
Ils ont enversé le choix 3 et 4, allez savoir pourquoi ?

Pour tous,
Un conseil : au lancement, indiquez ce code de parrainage : 87358, il vous donnera des points.

M

mascotte88

Membre
Inscrit
17 Décembre 2011

Fait la mise à jour sur le site . Dans la dernière version du play store il y a plus que 3 choix car les autres ne fonctionne pas

N

nolastname

Membre
Inscrit
24 Mars 2012

Je suis allé sur le site j'ai re telecharger mais ça m'a juste inverse le 3 et 4 et j'ai perdu mes points..

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

A

Ahbadiane

Membre
Inscrit
14 Février 2012

@nolastname,
Tes points ne sont pas perdus.
Dans free money factory, fais le choix "M'y account" puis "log in with another account" pour lier ton émail à ton compte free money factory

Et je redonne mon code de parrainage : 87358

N

nolastname

Membre
Inscrit
24 Mars 2012

Il me dit que l'adresse email n'est pas enregistré :evil:
:lol:

A

Ahbadiane

Membre
Inscrit
14 Février 2012

Envoie un mail en anglais au support de Free Money Factory : [email protected], en expliquant ton problème après la mise à jour

N

nolastname

Membre
Inscrit
24 Mars 2012

C'est bon j'ai refait un compte ^^

Pour ceux qui n'ont pas l'application voici mon code: 96662

robba-7

robba-7

Membre
Inscrit
25 Juin 2011

Bonjour à tous

Voilà j'ai téléchargé l'appli depuis un petit temps mais je ne sais pas comment peut on connaitre son propre numéro de parrainage?

Merci d'avance bonne journée :D

A

Ahbadiane

Membre
Inscrit
14 Février 2012

Bonjour,

Le n° de parrainage se trouve derrière le choix "Invite Friends For free points" (sous les 4 "earn More Points! #...)

Mon code parrainage est : 87358

robba-7

robba-7

Membre
Inscrit
25 Juin 2011

Super c'est sympa de ta part à plus ;-)

Arnice

Arnice

Membre
Inscrit
23 Février 2012

Personnellement, ce que je trouve très nul, c'est que tout le monde parle de cette application en indiquant son code de parrainage dans les commentaires d'autres applications.

C'est très polluant... :x
Désormais, quand je lis les commentaires laissés par les utilisateurs pour une application, plus de la moitié concerne free money factory.

Ne trouvez-vous pas qu'il y a un peu d'abus ? :roll:

N

nolastname

Membre
Inscrit
24 Mars 2012

Si bien sur chacun veut des filleuls c'est normal, c'est comme quand on va sur le market d'Android et qu'il y a plein de commentaires du style "Trop bien cette application, je l'ai testé avec Free Money Factory..blablabla" ^^

Arnice

Arnice

Membre
Inscrit
23 Février 2012

Oui, je parlais justement de google play, sur quasiment toutes les applications, on trouve plein de commentaires de ce style.
Et personnellement, je trouve ça plus polluant qu'autre chose.
Je navigue sur google play, je cherche des applications utiles, je souhaite lire les commentaires d'autres utilisateurs et qu'est-ce que je vois : plein de commentaires sur free money factory... Abusé... :eek:

Et honnêtement, combien vous arrivez à gagner par mois avec cette application ? 5€ ? 10€ max ? :)

Youkomi

Youkomi

Membre
Inscrit
25 Mars 2012

Arnice : Oui, je suis du même avis que toi concernent les commentaire du market.

Sinon, j'ai installer cette application hier sur ma tablette. J'ai deja presque 1€. Par contre, pourquoi "Earn More Points! 1 et 3 ne marche pas ?

Et pourquoi lorsque je clique sur des site a s'inscrire ou autre, les lien sont mort pour la plus part ?

Merci

M

mascotte88

Membre
Inscrit
17 Décembre 2011

Free money est de nouveau sur le play store, n'hesitez pas a faire la mise a jour, avant verifier bien que vous avez crée votre compte, aller sur free money, puis dans my account et add e mail
ensuite une fois la mise a jour, si vous n'avez plus vos points connectez vous a l'appli

Des offres vont bientot arriver.

N

nolastname

Membre
Inscrit
24 Mars 2012

mascotte88 a dit:
Free money est de nouveau sur le play store, n'hesitez pas a faire la mise a jour, avant verifier bien que vous avez crée votre compte, aller sur free money, puis dans my account et add e mail
ensuite une fois la mise a jour, si vous n'avez plus vos points connectez vous a l'appli

Des offres vont bientot arriver.
AH enfin des nouvelles offres :p

Youkomi

Youkomi

Membre
Inscrit
25 Mars 2012

Moi je n'ai pas de nouvelle offre et vous, est se que les offre sur internet marche ? Moi la plupart on les lien mort.

D

djgui56

Membre
Inscrit
6 Mars 2012

Youkomi a dit:
Arnice : Oui, je suis du même avis que toi concernent les commentaire du market.

Sinon, j'ai installer cette application hier sur ma tablette. J'ai deja presque 1€. Par contre, pourquoi "Earn More Points! 1 et 3 ne marche pas ?

Et pourquoi lorsque je clique sur des site a s'inscrire ou autre, les lien sont mort pour la plus part ?

Merci
pour earn more point 1 et 3 il ny a pas d offre actuellement... mais sa va venir dans les prochain jours.

et pour ton autre question je comprend pas. c quand tu clicque sur les offre proposer dans earn more point 2?

Youkomi

Youkomi

Membre
Inscrit
25 Mars 2012

Moi, la plus part des application que je veux installer me marque : "Votre appareil n'est pas compatible avec cet article"

D

djgui56

Membre
Inscrit
6 Mars 2012

Youkomi a dit:
Moi, la plus part des application que je veux installer me marque : "Votre appareil n'est pas compatible avec cet article"

c est quoi comme tel que tu as?

N

nolastname

Membre
Inscrit
24 Mars 2012

Moi aussi ça me le fait de temps en temps pourtant j'ai un GAlaxy Nexus

Youkomi

Youkomi

Membre
Inscrit
25 Mars 2012

Moi, une tablette : Asus Transformer.

Pour se qui est des tache, genre je selectionne : Holidaycheck, Sa me dit que c'est pas parvenue a acceder a la page.

D

djgui56

Membre
Inscrit
6 Mars 2012

ha bizare, tu devrais ecrire un mail au free money pour leurs dire ton probleme et peut etre qu ils le reglerons... sa te fait sa avec tout les liens? et ta tablette c est celle qui peut s enclencher sur un clavier?

Youkomi

Youkomi

Membre
Inscrit
25 Mars 2012

Oui, la plus part des lien, et oui c'est celle qui a le clavier.

N

nicochi3

Membre
Inscrit
30 Mars 2012

j'ai téléchargé cette application hier et quelquechose me paraît quand même bizarre dans cette version.
en effet on peut acheter 25000points pour 0.99$ donc 250000 points pour 9.90$.
or quand on veut convertir nos points on peut avoir 15$ pour 214200 points.

ny à il pas quelquechose qui cloche ?

enfin sinon il serait bien de créer un grande chaîne peut être un nouveau topic...

pour finir mon code activation si des gens commence à se connecter : 98674

N

nolastname

Membre
Inscrit
24 Mars 2012

Oui ça serait bien l'idée d'une chaine, vu que je n'ai rentré aucun code pour le moment et que j'ai 120 000 points, quelqu'un sait s'il est possible de rentrer le code même après quelque temps d'utilisation ?

D

djgui56

Membre
Inscrit
6 Mars 2012

nicochi3 a dit:
j'ai téléchargé cette application hier et quelquechose me paraît quand même bizarre dans cette version.
en effet on peut acheter 25000points pour 0.99$ donc 250000 points pour 9.90$.
or quand on veut convertir nos points on peut avoir 15$ pour 214200 points.

ny à il pas quelquechose qui cloche ?

enfin sinon il serait bien de créer un grande chaîne peut être un nouveau topic...

pour finir mon code activation si des gens commence à se connecter : 98674

Non ca cloche pas, car en faite c'est dégressif, plus ta de point et plus l’écart entre les différents paliers pour avoir de l'argent réduiront. Et que veut tu dire par creer une chaine?

nolastname a dit:
Oui ça serait bien l'idée d'une chaine, vu que je n'ai rentré aucun code pour le moment et que j'ai 120 000 points, quelqu'un sait s'il est possible de rentrer le code même après quelque temps d'utilisation ?

Oui c'est possible de rentrer un code après mais je crois pour çà qu'il ne faut pas cocher le message quand tu démarre l'appli car après c'est plus possible

N

nolastname

Membre
Inscrit
24 Mars 2012

Non je ne l'ai pas cochée ;)
Créer une chaîne veut dire: Je m'abonne à ton compte, ensuite quelqu'un s'abonne à la mienne etc...

F

fred54300

Membre
Inscrit
30 Mars 2012

Cette appli fonctionne je l'ai testé, tu peux virer tes gains sur ton compte paypal (Mon premier virement que j'ai fait pour test reçu sous 48h) si tu veux devenir riche passe ton chemin mais pour un petit plus c'est bien. Il faut que tu parraines d'autres utilisateurs pour faire un peu plus de gain. pour ceux qui veulent voici mon code 96305 cela vous donneras 600 points. MERCI

D

djgui56

Membre
Inscrit
6 Mars 2012

nolastname a dit:
Non je ne l'ai pas cochée ;)
Créer une chaîne veut dire: Je m'abonne à ton compte, ensuite quelqu'un s'abonne à la mienne etc...

donc c est bon tu va pouvoir entrer un code ;-)

c est vrai que l on va pas devenir riche avec cette appli mais ont va pas cracher sur ce que l on peut gagner avec ;-) moi je suis rendu a 205000 point en 3 semaines. donc sa va assez vite...

N

nicochi3

Membre
Inscrit
30 Mars 2012

je ne comprend pas l'histoire de palier dont tu parles.
j'ai acheter 25000 points et cela reste au meme prix...

sinon pour l'histoire de chaîne je sais pas comment on peut sorganiser pour que ça reste équitable pour tout le monde.

N

nicochi3

Membre
Inscrit
30 Mars 2012

Ah désolé pour le double post.
je viens de comprendre le système degressif...
seulement sa me paraît bizarre qu'il fasse payer les points à ce prix la, ils perdent de l'argent dans le coup nan ?
il suffit dacheter 1 million de points puis de se faire rembourser...

M

mascotte88

Membre
Inscrit
17 Décembre 2011

Non car le but est de vous faire gagner de l'argent, il y a de la pub sur l'applicatio, donc plus vous aller sur l'application, plus les devs seront rémunéré.
C'est du CPM.
Concernant les application sur le store ou le messag" votre smartphone n'est pas compatible" c'est parfois par rapport a la langue, certaines applications sont exclusivement résérvé en amerique.
Les devs reglents les derniers problèmes avant de mettre pas mal de nouveauté.

D

djgui56

Membre
Inscrit
6 Mars 2012

je comprend pas nicohi3 quand tu dit que tu achete des points, tu les gagnes plutot et cest eux qui te donne des sous ;-)

N

nicochi3

Membre
Inscrit
30 Mars 2012

tu peux acheter 25000 points en haut à gauche de la page dacceuil et au final tu peux acheter les 1224000 nécessaire pour avoir 100$ à seulement 45 $ je crois.

D

djgui56

Membre
Inscrit
6 Mars 2012

ha ouais? je savais pas sa! je vais voir de suite et effectivement la je pense qu ils doivent pas forcement gagner des sous... c est bizare sa

edit: jai pas ce que tu dit... :-( profite en si tu peut!

D

djgui56

Membre
Inscrit
6 Mars 2012

mascotte88 a dit:
Non car le but est de vous faire gagner de l'argent, il y a de la pub sur l'applicatio, donc plus vous aller sur l'application, plus les devs seront rémunéré.
C'est du CPM.
Concernant les application sur le store ou le messag" votre smartphone n'est pas compatible" c'est parfois par rapport a la langue, certaines applications sont exclusivement résérvé en amerique.
Les devs reglents les derniers problèmes avant de mettre pas mal de nouveauté.

il y a de la pub quand tu lance juste lappli? car j en voie aucune pub... jai peut etre mal compris.
et que veut dire les devs? et cpm

tu fait partie du staff de free money factory mascotte88?

merci

N

nolastname

Membre
Inscrit
24 Mars 2012

Oui j'ai vu que l'on peut acheter des points mais moi c'est apparu deux fois et plus rien depuis. Je sais pas si les filleuls marchent par pallier, c-a-d que quelqu'un peut avoir des filleuls, ses filleuls ont des filleuls, etc..

D

djgui56

Membre
Inscrit
6 Mars 2012

nicochi3 a dit:
je ne comprend pas l'histoire de palier dont tu parles.
j'ai acheter 25000 points et cela reste au meme prix...

sinon pour l'histoire de chaîne je sais pas comment on peut sorganiser pour que ça reste équitable pour tout le monde.

en faite j ai mal compris ce que tu voulais dire, je savais pas que l ont pouvais hacheter des points, si tu peut m expliquer ou se trouve ce menu la pour acheter sa m interesserai. quand je te parlais de paliers degressif cest que par ex: pour 20400 point tu gagne 1e. pour 153000 point tu gagne 10. donc en gros, 20400 point pour 1e, tu mutiplie par 10= 204000 donc plus de point a avoir que pour toucher 10e avec 153000 ...

N

nicochi3

Membre
Inscrit
30 Mars 2012

c'est dans la dernier version.
télécharge la ! Moi je vais en profiter oui ! ;)

D

djgui56

Membre
Inscrit
6 Mars 2012

justement je l ai mise a jour expres mais je trouve pas! c est sur la page d acceuil? ya un bouton expres?

Youkomi

Youkomi

Membre
Inscrit
25 Mars 2012

Bonjour, j'ai installer l'apps sur ma tablette et mon portable, ont a le drois, c'est pas interdit ?

N

nolastname

Membre
Inscrit
24 Mars 2012

Youkomi a dit:
Bonjour, j'ai installer l'apps sur ma tablette et mon portable, ont a le drois, c'est pas interdit ?

Bien sur que tu as le droit lol :lol:

djgui56 a dit:
justement je l ai mise a jour expres mais je trouve pas! c est sur la page d acceuil? ya un bouton expres?

Le bouton n'est pas là tout le temps... sinon il est en haut à gauche quand tu ouvres l'application, comme je l'ai dit plus haut, je l'ai eu deux fois et plus rien

EDIT: Le même principe existe sur PC, Sponsokdo
Lien de parrainage ;) :

N

nolastname

Membre
Inscrit
24 Mars 2012

Plus de post ?

N

nicochi3

Membre
Inscrit
30 Mars 2012

plus dappli sur le google play....
une maj de prévue?

D

djgui56

Membre
Inscrit
6 Mars 2012

j'en ai eu une nouvelle appli aujourd hui...

Youkomi

Youkomi

Membre
Inscrit
25 Mars 2012

Moi sur la transformer y'a presque rien ...

N

nolastname

Membre
Inscrit
24 Mars 2012

J'ai le sudoku à 5000 point dans le 1 c'est tout

N

nolastname

Membre
Inscrit
24 Mars 2012

Deux nouvelles offres à 5000 points chacune aujourd'hui

EDIT: Mince désolé du double-post :s

K

Kimitchii

Membre
Inscrit
5 Avril 2012

Bah moi depuis que j'ai l'app...en gros deux petites semaines aujourd'hui, je n'ai réussi qu'à accumuler 180.000 points, en gros $10 et sans parrainer quique ce soit...maintenant je pense qu'il est preferable d'utiliser Market Enabler et se mettre sur US network, genre T-Mobile pour peut-être avoir accès à plus de contenus?? ...

Ceux qui ne savent pas oû est passé la catégorie 3 et/ou 4...bah parce que vous avez DL l'appli sur le G.P.S, mwa je l'ai prise en .apk sur leur site et j'ai toutes les catégories, de 1 à 4...

Voila moi j'suis prêt à prendre le code parrainage de quelqu'un mais cette personne doit prendre le mien en contrepartie :) moi code : 94965, quotez moi et je prendrai celui qui aura pris le mien ;)

Thx!

N

nolastname

Membre
Inscrit
24 Mars 2012

Kimitchii a dit:
Bah moi depuis que j'ai l'app...en gros deux petites semaines aujourd'hui, je n'ai réussi qu'à accumuler 180.000 points, en gros $10 et sans parrainer quique ce soit...maintenant je pense qu'il est preferable d'utiliser Market Enabler et se mettre sur US network, genre T-Mobile pour peut-être avoir accès à plus de contenus?? ...

Ceux qui ne savent pas oû est passé la catégorie 3 et/ou 4...bah parce que vous avez DL l'appli sur le G.P.S, mwa je l'ai prise en .apk sur leur site et j'ai toutes les catégories, de 1 à 4...

Voila moi j'suis prêt à prendre le code parrainage de quelqu'un mais cette personne doit prendre le mien en contrepartie :) moi code : 94965, quotez moi et je prendrai celui qui aura pris le mien ;)

Thx!

Je ne comprends pas ce que veut dire "utiliser Market Enabler et se mettre sur us network, genre T mobile"
Et je veux bien rentrer ton code mais ça fait un moment que je j'utilise FMF et je n'avais jamais rentré de code, est-ce-que tu saurais comment en mettre un ?

K

Kimitchii

Membre
Inscrit
5 Avril 2012

Alors en faite Market Enabler c'est une application qui fonctionne seulement sur les appareils rootés. Ça permet de faire semblant d'être sur un réseau étranger et donc pouvoir accèder à des applications que tu ne pourrais pas autrement. Maintenant est-ce que ça changerait la donne? Possible...j'essaierais aujourd'hui.

Et non moi je skip l'étape tous les jours sans cocher le "Ne plus demanded"....

Navré.

N

nolastname

Membre
Inscrit
24 Mars 2012

Ah oki merci ;)

Ben là ils l'ont retiré du Market mais il y a toujours des offres, pas souvent mais bon..

H

Hollyca

Membre
Inscrit
8 Avril 2012

Bonjour tous le monde, le mien c'est 106518

P

pleasehelpme

Membre
Inscrit
9 Avril 2012

Bonjour, après désinstallation de l'ancienne version puis inqtallation de la nouvelle version de free money factory, a chaque fois que je lance l'app ca me met "Multiple log-ins. (For a review contact support)" ou "Wait 12 hours to use the app". J'ai attendu plus d'une journée mais l'app m'affiche toujours ces messages. J'ai essayé de contacter le support grace a leur adresse email mais ils ne m'ont pas répondus. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et sait ce qu'il faut faire? J'ai vraiment besoin d'aide car je car je ne peut plus accéder à mon compte.
Je prie de bien vouloir m'aider et vous remercie d'avance.

G

geo82

Membre
Inscrit
9 Avril 2012

@pleasehelpme tu à surement été hacké en utilisant un proxy non sécurisé en utilisant free money factory.Ou quelqu'un à réussi à avoir tes identifiants et c'est connecté depuis un autre dispositif mobile.
Contacte le service client pour régler ça.
Qu'il te change ton adresse mail et ton mdp pour ne pas avoir de problème. ( le plus conseillé je pense )

Pour les gens qui voudrais etre mes filleuls voici mon code au passage 32309 =)

P

pleasehelpme

Membre
Inscrit
9 Avril 2012

Merci de ta reponse. Le probleme c est que je ne fait qu essayer de les contacter, cela fait 3 jours mais je n ai encore aucune reponse. Embetant car en plus j ai plus de 15$ sur mon compte.

G

geo82

Membre
Inscrit
9 Avril 2012

Ne t’inquiète pas il vont finir par te répondre ,
Mais avant dans objet met le terme "Re:.. "
Comme si t'avais déjà eu une réponse de leur part mais que tu attend un autre réponse lol
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Voila .

P

pleasehelpme

Membre
Inscrit
9 Avril 2012

Ok merci.
Je vais attendre encore quelques jours et je ferais suivre l avancée de mon probleme.

Youkomi

Youkomi

Membre
Inscrit
25 Mars 2012

Bonjour, j'ai 58811 actif points, 250 passive points et 59061 redeemable points, je voulais savoir se qu'etais tous ca, c'est quoi les passive points ?

Merci

N

nolastname

Membre
Inscrit
24 Mars 2012

Ce sont les points que rapportent tes filleuls tout simplement ;)

Et redeemable points c'est tes points+les points de tes filleuls

Youkomi

Youkomi

Membre
Inscrit
25 Mars 2012

A OK ^^

K

Kimitchii

Membre
Inscrit
5 Avril 2012

@Geo82 Nah je ne pense pas qu'il ai été victime d'un hack mais d'un mauvais codage de la part des devs. Moi par exemple je suis dans son cas car : j'ai rooté mon phone et du coup remise à zéro alors que j'étais toujours log sur FMF...réinstalle l'app et BAM coup du "multiple log-ins"...

M

mascotte88

Membre
Inscrit
17 Décembre 2011

Contacté les devs, ils vous debloqueront, cela a été mise en place contre des abus, mais ce n'est pas encore au point, il est difficile de prendre en compte l'imei du telephone, donc pour l'instant la verification se fait par login.

Sinon il y a la version 5.0 disponible sur le site avec 5 offres differentes disponible, attention a ne pas avoir 2 application en meme temps sur le telephone sinon, ban par multiple .

Youkomi

Youkomi

Membre
Inscrit
25 Mars 2012

Sur la version 5 il y a que le 2 qui marche alors sa reviens au meme.

M

mascotte88

Membre
Inscrit
17 Décembre 2011

Non, il faut desactivé le gps, vous aurez les 5.

tout depend aussi des telephones, sur les samsung, il y a les 5, sur les s-e il y en a 4

Sujets en relation

Haut Bas