prise de ligne = l'écran s'éteint

• Auteur de la discussion pjlt
  • Date de début
P

pjlt

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Bonjour,
Depuis cet après midi je suis confronté à un problème récurrent sur mon Galaxy S2 sous Androïd 2.3.5 Lorsque je fait un appel téléphonique, lors de la prise de ligne, l'écran s'éteint totalement (écran noir). Cependant le téléphone reste fonctionnel. Le correspondant ou ma boîte vocale répondent normalement mais je suisne peu plus avoir aucune action sur le téléphone reste fonctionnel (écran noir).
Ce bug me paraît étrange.
Pour toutes autres utilisation du téléphone pas de problème.
Merci d'avance pour l'aide.
pjlt

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Slt et si tu n approche pas ton tel de l oreille ça le fait aussi ?

D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Bonsoir, tu peux faire la réinstallation propre de ton téléphone en suivant le lien dans ma signature et puis la Jelly Bean es sorti pour le S2
Édit : Bonne question Math :p

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Bin oui t es un peu rapide :roll:
Ça peut être le capteur qui est cacher soit par un film ou autre donc il vaut mieux commencer par là avant de lancer une reinstal propre.

D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Oui ces vrai mais si ça vient pas de la après, il peut tenter la réinstall propre. Et peut être que le capteur et HS.

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Oui bien sûr mais chaque chose en son temps :wink:

D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Oui^^

P

pjlt

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Merci pour ces éléments de réponse,
Vous me parlez de capteurs, je suppose qu'il s'agit du capteur de capteurs de l'écran tactil. Pour moi celui-ci fonctionne très bien puisque en dehors de l'usage réception téléphonique je peu faire ce que je veu en tactil.
Pjlt

D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Je pensais plus du capteurs qui permet a l'écran de s'éteindre quand on approche le téléphone de l'oreille

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Oui exactement le capteur de proximité. Tu n as pas répondu à ma question si tu n approche pas ton tel de ton oreille est ce que ton tel se met en veille quand même. (lors d un appel)

Haut Bas