P
prorider68
Membre
- Inscrit
- 13 Septembre 2012
Bonjour à tous,
Voilà après deux jours de recherches et de test je sèche...
Je viens de passer chez Red SFR. Petit offre promo qui m'a bien plu
Une fois la portabilité effectuée et confirmation d'activation de ma carte SIM je test.
Résultat ;
- Appel/SMS OK
- PAS de 3G ou de 4G (uniquement GPRS et quelques fois Edge)
J'ai déjà essayé divers APN pour SFR (même ceux proposé par le chat d'aide (avec sms de configuration): Aucunes améliorations.
J'ai mis ma SIM dans le portable d'un colègue : 4G et 3G nickeeeeeel!
J'ai mis ma SIM dans le portable de ma conjointe : 4G et 3G nickeeeel
=> ça vient bien de mon tél je pense.
(Truc étrange, quand j'ai remis ma carte sim dans mon téléphone (après l'avoir mis dans les autres tél pour les tests) j'ai eu 2 minutes de 4G les deux fois avec connexion qui marche bien et tout, et pouf ça disparaît, Je pense que mon tél ne veux pas s'enregistrer sur les antennes relais ou quelque chose ??!!....)
Vue que j'étais en ROM custom toute bidouillée j'ai tout remis en officiel, dernière ROM , j'ai passé mon csc en XEF.
Je suis plus rooter ni rien. Vraiment en configuration usine.
Bref je sèche vraiment là. Si quelqu'un a une idée ça serait chouette !!! (je peux le rooter à nouveau si besoin)
merci à tous
PS : rien à voir mais j'ai toujours le message que mon capot arrière est mal fermé, y'a une solution docteur ? :vieux-smiley:
Voilà après deux jours de recherches et de test je sèche...
Je viens de passer chez Red SFR. Petit offre promo qui m'a bien plu
Une fois la portabilité effectuée et confirmation d'activation de ma carte SIM je test.
Résultat ;
- Appel/SMS OK
- PAS de 3G ou de 4G (uniquement GPRS et quelques fois Edge)
J'ai déjà essayé divers APN pour SFR (même ceux proposé par le chat d'aide (avec sms de configuration): Aucunes améliorations.
J'ai mis ma SIM dans le portable d'un colègue : 4G et 3G nickeeeeeel!
J'ai mis ma SIM dans le portable de ma conjointe : 4G et 3G nickeeeel
=> ça vient bien de mon tél je pense.
(Truc étrange, quand j'ai remis ma carte sim dans mon téléphone (après l'avoir mis dans les autres tél pour les tests) j'ai eu 2 minutes de 4G les deux fois avec connexion qui marche bien et tout, et pouf ça disparaît, Je pense que mon tél ne veux pas s'enregistrer sur les antennes relais ou quelque chose ??!!....)
Vue que j'étais en ROM custom toute bidouillée j'ai tout remis en officiel, dernière ROM , j'ai passé mon csc en XEF.
Je suis plus rooter ni rien. Vraiment en configuration usine.
Bref je sèche vraiment là. Si quelqu'un a une idée ça serait chouette !!! (je peux le rooter à nouveau si besoin)
merci à tous
PS : rien à voir mais j'ai toujours le message que mon capot arrière est mal fermé, y'a une solution docteur ? :vieux-smiley: