C
cjmlandes
Membre
- Inscrit
- 15 Mars 2014
Bonjour à tous
Possesseur d'un Galaxy S4 GT-i9505 sous Android 5.0.1
Code produite : GT-I9505ZKASFR
Nom du CSC du Firmware : ORX
Nom du CSC actuel : SFR / ORX
Pays du SCS : Slovakia / SK
Nmr de version : LRX22C.I9505XXUH0J2
Avant j'étais chez SFR. J'avais la 4G sous kitkat 4.4.2
Je viens de passer chez FREE en forfait à 19€99 tout illimité. J'ai appris malheureusement que tous les S4 n'étaient pas compatibles 4G avec Free.
Dans le mode réseaux je n'ai plus la 4G/3G/2G (connexion auto) d'affiché mais LTE/WCDMA/GSM (connexion auto)
J'ai eu beau changer la firmware en 5.0.1 pour espérer avoir la version XEF. Mais ce n'est pas le cas malgré avoir pris une version officielle XEF, le pays du CSC est la Slovaquie....alors que cela aurait du être France
Impossible de changer le CSC avec Phone INFO
Une solution SVP je commence à craquer et me demande si je ne vais pas changer de FAI mobile
Je ne pipe rien à tous les termes techniques que j'ai pu lire ça et là sur le net.
Merci de votre aide;
Possesseur d'un Galaxy S4 GT-i9505 sous Android 5.0.1
Code produite : GT-I9505ZKASFR
Nom du CSC du Firmware : ORX
Nom du CSC actuel : SFR / ORX
Pays du SCS : Slovakia / SK
Nmr de version : LRX22C.I9505XXUH0J2
Avant j'étais chez SFR. J'avais la 4G sous kitkat 4.4.2
Je viens de passer chez FREE en forfait à 19€99 tout illimité. J'ai appris malheureusement que tous les S4 n'étaient pas compatibles 4G avec Free.
Dans le mode réseaux je n'ai plus la 4G/3G/2G (connexion auto) d'affiché mais LTE/WCDMA/GSM (connexion auto)
J'ai eu beau changer la firmware en 5.0.1 pour espérer avoir la version XEF. Mais ce n'est pas le cas malgré avoir pris une version officielle XEF, le pays du CSC est la Slovaquie....alors que cela aurait du être France
Impossible de changer le CSC avec Phone INFO
Une solution SVP je commence à craquer et me demande si je ne vais pas changer de FAI mobile
Je ne pipe rien à tous les termes techniques que j'ai pu lire ça et là sur le net.
Merci de votre aide;