probleme 4G

• Auteur de la discussion ridha
  • Date de début
R

ridha

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
option 4G non disponible sur mon s4 GT-I9505

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
et c'est tout ? pas de bonjour pas de svp pas de merci, rien sur ton phone aucune info et tu espère qu'on va courir te dépanner ?
si tu veut être dépanner va falloir nous en dire un peu plus, quel rom tu utilise, ce que tu as comme info en faisant *#1234#

MERCI

R

ridha

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
MachOne a dit:
et c'est tout ? pas de bonjour pas de svp pas de merci, rien sur ton phone aucune info et tu espère qu'on va courir te dépanner ?
si tu veut être dépanner va falloir nous en dire un peu plus, quel rom tu utilise, ce que tu as comme info en faisant *#1234#

MERCI
salut
AP I9505XXUDMH8
CP I9505XXUDMH8
CSC I9505XXUMDHA
merci

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
:shock: :evil:
Là on est même plus au macdo, j'aurais directement mis le post à la poubelle ...

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
tu voit les gens n'ont même pas envie de t'aider, c'est malheureux mais un petit coucou svp merci ça coute rien, c'est sympa et ça donne envie de t'aider, ta voit sky est encore plus radical que moi, si ça tenait qu'a lui ton post serait déjà a la corbeille :lol: :lol: :lol:

R

ridha

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
MachOne a dit:
tu voit les gens n'ont même pas envie de t'aider, c'est malheureux mais un petit coucou svp merci ça coute rien, c'est sympa et ça donne envie de t'aider, ta voit sky est encore plus radical que moi, si ça tenait qu'a lui ton post serait déjà a la corbeille :lol: :lol: :lol:
je suis desole jai pas fait attention , Je promets ne sera pas répétée à nouveau

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut,

Tu peux essayer ça :

Q : Vous avez installé la rom 4.3 et vous n'avez pas l'option 4G (LTE) dans les choix de réseaux mobiles ?
R : Vous pouvez installer un Fix avec le recovery PhilZ présenté plus haut. Il est dispo
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

R

ridha

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
skynetfroggy a dit:
Salut,

Tu peux essayer ça :

Q : Vous avez installé la rom 4.3 et vous n'avez pas l'option 4G (LTE) dans les choix de réseaux mobiles ?
R : Vous pouvez installer un Fix avec le recovery PhilZ présenté plus haut. Il est dispo
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Je vous remercie et je m'excuse encore une fois

Haut Bas