probleme a installer code déblocage sony xperia arc s

• Auteur de la discussion harry064
  • Date de début
H

harry064

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
salut
j'ai un xperia arcs black de chez bouygues j'ai le code de déblocage acheté chez bouygues,mais je n'arrive pas a l'installer
quelqu'un pour m'aider please ?!!

MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Bonjour,
As tu une sim d'un autre opérateur?

G

gsxzera

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
harry064 a dit:
j'ai le code de déblocage acheté chez bouygues
Un code acheté chez Bouygues :shock:

Chez Bouygues ils donnent le code gratuitement au premiers propriétaire au bout de 3 mois.
Si le mobile a été acheté d'occasion, la seule solution pour le faire débloquer gratuitement chez Bouygues, c'est prendre contact avec l'ancien proprio pour qu'il fasse la demande.

J'ai eu le même problème que toi avec un Galaxy S3 chez Bouygue justement. J'ai perdu le désimlockage suite à un flashage.
Le code refusait de rentrer. Le gars m'a dit d'insister, qu'il finirait rentrer. Au bout de "50" essaies il ne voulait toujours rien savoir.
Finalement, je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai pu le rentrer et il a fonctionné après que j'ai eu enregistré mon Galaxy S3 dans les paramètre du mobile.

Au fait on ne peut pas le désimlocker avec une SIM de chez free, il faut utiliser une SIM d'un autre opérateur hors Bouygues bien sur.

H

harry064

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
salut,j'ai une carte sim de chez free ou de chez Leclerc mobile mais la ligne est plus active.
quand au code de déblocage je l'ai acheter chez bouygues et c un phone de chez eux.mais j'ai pas la marche a suivre quand a savoir comment et ou le rentrer dans mon téléphone.merci.et si il est ou non vraiment déblocable .

MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Bonjour,
Si tu as une Sim d'un autre opérateur, tu le redémarre avec celle ci, et il devrait te demander le code. Tu le rentre et voila c'est fait.
Si tu rencontre des problèmes voit directement avec bouygues ils seront plus aptes à te répondre

H

harry064

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
j'ai déjà essayer ça et il n'apparait aucun menu au démarrage du phone avec une autre carte sim,pour pouvoir entrer les numéros de déblocage c'est bien ça mon problème.

Sujets en relation

Haut Bas