harry064 a dit:
j'ai le code de déblocage acheté chez bouygues
Un code acheté chez Bouygues :shock:
Chez Bouygues ils donnent le code gratuitement au premiers propriétaire au bout de 3 mois.
Si le mobile a été acheté d'occasion, la seule solution pour le faire débloquer
gratuitement chez Bouygues, c'est prendre contact avec l'ancien proprio pour qu'il fasse la demande.
J'ai eu le même problème que toi avec un Galaxy S3 chez Bouygue justement. J'ai perdu le désimlockage suite à un flashage.
Le code refusait de rentrer. Le gars m'a dit d'insister, qu'il finirait rentrer. Au bout de "50" essaies il ne voulait toujours rien savoir.
Finalement, je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai pu le rentrer et il a fonctionné après que j'ai eu enregistré mon Galaxy S3 dans les paramètre du mobile.
Au fait on ne peut pas le désimlocker avec une SIM de chez free, il faut utiliser une SIM d'un autre opérateur hors Bouygues bien sur.