Problème activation 4G

• Auteur de la discussion tebily
  • Date de début
T

tebily

Membre
Inscrit
9 Février 2015
Salut,

Au faite je dispose d'un LG G2 D801 Version TMOBILE,

La 4G marchait bien sans problème sous la Rom Officielle non root TMOBILE.

Depuis l'installation de ma première rom Custom (OptimusG3 v1.4.1) , je n'ai plus de 4g mon téléphone se limite à une connexion 3G.

J'ai tout fait, supprimé le fichier lteconfig et odex, changer de Rom (passer de OptimusG3 v1.4.1 à CloudyG2 V2.2 ) rien à faire je reste toujours en 3G.

J'ai essayé les menus cachés *#*#4636#*#* selectionner "LTE/GSM/WCDMA" et aussi
3845#*801# >LTE-Only>Modem Settings>Rat Selection>GSM/WCDMA/LTE auto

Tout ça, rien à faire . La 4G apparait dans la selection de réseau mobile mais après activation je demeure en 3G pourtant ma zone est bien couverte puisque sous la rom d'origine je disposais sans problème de la 4G.
J'ai alors essayé de revenir sur la rom Stock d'origine kitkatD80120G TMOBILE, dommage pour moi avant l'installation de ma première rom je n'ai pas fait de sauvegarde avec le Recovery. je teste la procédure disponible sur Phonandroid pour revenir à la Stock rien à faire.

Mais franchement les customs cloudy et optimusG3 sont superbe et hyper stable je veux surtout pas revenir à la stock juste pour la 4g

A vrai dire je sais plus quoi faire pour activer ma 4G , quelqu'un aurait il une solution miracle pour moi ?

T

Tardis

Bonjour

au final, c'est la 3G ou la 4G qui déconne?

T

tebily

Membre
Inscrit
9 Février 2015
Désolé je me suis mélangé les pédales en expliquant mon soucis. Au faite je n'arrive plus à avoir la 4g sur mon G2

T

Tardis

Pour info, le d801 n'est pas compatible 4g chez nous... ce ne sont pas les mêmes fréquences.

T

tebily

Membre
Inscrit
9 Février 2015
Merci beaucoup, je n'avais pas cette information. Je vais donc prendre un HTC one m8

T

Tardis

Désolé pour cette mauvaise nouvelle :(

Sujets en relation

Haut Bas