Problème activation après restauration du note 3

  • Auteur de la discussion nesyou75
  • Date de début
N

nesyou75

Membre
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
20
Points
1
  • #1
Bonjour à tous je suis un peu nouveau dans le domaine alors merci souple si je me trompe ou n'emploie pas les bon termes merci

Donc voilà j'ai acheter récemment un Galaxy note 3 a une personne
Donc ce que j'ai fait c'est que je l'ai restauré via paramètre etc
Puis le téléphone redémarre me demande de choisir la langue puis le réseaux wifi de régler l'heure
Et après me dit qu'une restauration anormal de l'appareil a été signaler veuillez vous connecter à votre compte samsung
Et la me demande un compte samsung et un mot de pass que je ne connais guère
Ma question est est-il possible d'outre passer cela par une méthode quelconque pour accéder à l'appareil merci de votre attention
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #2
Tu as créer un compte samsung ? Tu peux en créer un via un pc et ensuite tu utilise sur ton tel. Je sais pas si ça changera quelque chose mais c'est ce que je ferai. Ou sinon, je chercherai le tuto de réinstallation propre pour le tel et je ferai les manipulations du tuto mais je sais pas si y'a un tuto pour le note 3
 
N

nesyou75

Membre
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
20
Points
1
  • #3
Et bien j'ai déjà un compte samsung mais sa ne marche sa me dit compte et mot de pass inconnu alors que j'avais un S4 et sa marcher très bien
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #4
Et tu peux pas refaire une reinitialisation via les paramètres je présume ?
 
N

nesyou75

Membre
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
20
Points
1
  • #5
Non je peu pas j'ai pas accès à tout sa le téléphone reste sur le début de la configuration
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #6
Je serais bien tenté de te dire de faire les wipe mais je connais pas le note 3 donc je veux pas t'induire en erreur
 
N

nesyou75

Membre
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
20
Points
1
  • #7
J'ai déjà fait sa mais sa me demande toujour juste après la configuration de l'horloge l'adresse Mail et un mot de pass
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #8
Tu as la facture d'achat du telephone ?
 
N

nesyou75

Membre
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
20
Points
1
  • #9
Non je l'ai acheter a un personne
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #10
Cette personne devait bien avoir une facture non ?

Je pense qu'il faudrait voir avec pour récupérer la facture pour au cas ou faire marcher la garantie

Édit: je viens de voir un tuto pour rooter le note 3 et apparemment il y a une fonction de vérification de réactivation. Il se peut donc que ça soit elle qui t'embête. Je pense qu'il faudrait que tu vois avec celui qui te l'a vendu s'il avait utilisé le tel et si oui, entrer ses identifiants à lui pour finir d'activer le tel (si ça marche bien sûr) et une fois fait, aller dans les paramètres de sécurité et désactiver cette fonctionnalité. Puis faire le reset après et tenter le coup.
 
N

nesyou75

Membre
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
20
Points
1
  • #11
Bonjour je te remercie de l'attention porter à mon sujet c'est juste que c'est te personne je n'est pas de contacte avec elle c'est un particulier a qui je l'ai acheter e
 
N

nesyou75

Membre
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
20
Points
1
  • #12
Je voulais savoir s'il n'exister pas un flash autre
 
N

nesyou75

Membre
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
20
Points
1
  • #13
bonjour quelqu’un a une solution a me proposer pour ma situation cite plus haut
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #14
Toujours pas trouver ? Après perso je vois pas. De plus j'ai pas l'impression qu'il existe pur l'instant de moyen de faire une réinstallation propre totale du note 3. Regarde dans les tuto dédié au note 3 au cas ou
 

Sujets en relation

Haut Bas