problème activation compte google

• Auteur de la discussion tivee
  • Date de début
T

tivee

Membre
Inscrit
1 Mars 2016
Bonjour à tous
j'ai fait un hard reset sur un galaxy core prime SM-G361H, l'opération s'est bien passé, sauf que maintenant je ne plus passé l'étape de l'activation du compte google, je mets mon compte crée au départ mais il me le redemande sans cesse.l'appareil est sous android 5.1.1 lolipop. Connaissez vous ce problème? merci de votre aide.

A

Anonymous

Hello, tente de faire un wipe data factory reset via le recovery et réessaye

T

tivee

Membre
Inscrit
1 Mars 2016
Bonjour
Merci dls7882 pour votre réponse.J'ai essayer plusieurs fois le wipe data factory reset sans succès.Au final je viens d'essayer d'installer une nouvel rom ,et la magie j'ai put passer l'étape de l'activation google.Alors donc en ultime essai j'ai installé la rom SM-G361HDDU0AOI4, après redémarrage c'était pareil (et que langue anglaise en plus), j'ai essayé la méthode du samsung bypass google, qui consiste à charger le fichier apk du meme nom sur le téléphone et par l'intermédiaire de SideSync ,j'ai put installer un explorateur de fichier "ES explorer file" sur l'appareil pour avoir accès au "samsung bypass google.apk" et l'installer.Ensuite on a accès au paramètre réglage et de la on va dans "sauvegarde et réinitialiser" et rétablir paramètre par défaut.Tout s'est bien passé et j'ai put configuré le tel normalement sauf que j'avais tout en anglais (remis en français en mode root ) voila.merci.Si quelqu'un à le meme device avec ce problème je pourrais peut être l'aidé.
Bonne journée.

A

Anonymous

Merci pour le retour. Bonne continuation à toi. :super:

A

alassanesidibe

Membre
Inscrit
21 Mars 2016
slt cv j'ai le même problème slvp réexpliquer les étapes un a un. je vous remercie d'avance

Sujets en relation

Haut Bas