problème activation du compte samsung

  • Auteur de la discussion nestamarley89
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nestamarley89

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  • #1
bonsoir a tous, heureux possesseur d'un s3 i9305 je parcours le forum souvent pour y trouver des idées et solutions mais là je ne trouve rien sur mon problème que j'expose a votre sagacité.
Je ne peux pas télécharger d'appli sur samsung apps car je n'arrive pas a activer mon compte samsung. J'ai crée mon compte mais il m'est impossible d'acceder au serveur (dixit message).
Je vous remercie d'avance pour vos bons conseils et solutions.
Nesta
 
Feijoada

Feijoada

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  • #2
Salut,

Vérifie ton adresse mail et ton mot de passe, refais le si nécessaire sur internet. Ensuite il n'est pas nécessaire de télécharger sur le Samsung App car il y a la même chose sur le Play Store.
 
inadij.18

inadij.18

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  • #3
Feijoada a dit:
Salut,

Vérifie ton adresse mail et ton mot de passe, refais le si nécessaire sur internet. Ensuite il n'est pas nécessaire de télécharger sur le Samsung App car il y a la même chose sur le Play Store.
Salut feijoada,sur le samsung apps il y a un bon nombre d'application gratuites et elles sont payantes sur le playstore,il y a aussi des free promotions.
 
Feijoada

Feijoada

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  • #4
Ouais c'est sur mais c'est pas terrible, ou alors je suis passé au mauvais moment... =='
 
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nestamarley89

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  • #5
Bonjour,
J'ai annulé le compte que j'ai refais et toujours le même soucis.
Pour les applis, c'est en voulant télécharger le photo editor de l'appareil photo que je suis obligé de créer un compte samsung qui est effectivement dans le plat store mais qui n'est pas terrible.
je vais essayer de le créer sur le net.
 
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nestamarley89

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  • #6
Feijoada a dit:
Salut,

Vérifie ton adresse mail et ton mot de passe, refais le si nécessaire sur internet. Ensuite il n'est pas nécessaire de télécharger sur le Samsung App car il y a la même chose sur le Play Store.


Merci beaucoup Feijoada, j'ai activé mon compte sue le net.
probléme résolu.
Bonne journée a tous.
 
Feijoada

Feijoada

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  • #7
:) Nikel alors.

On passe en résolu
 

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