Problème activation wifi

• Auteur de la discussion Roxynata
  • Date de début
R

Roxynata

Membre
Inscrit
9 Avril 2014
Bonsoir, j'ai un problème avec mon S4, plus de connexion wifi depuis un petit moment, je l'ai réinitialisé plusieurs fois mais rien n'y fait.
J'ai regardé les autres post mais je ne comprend rien. J'ai téléchargé Odin mais je sais pas comment je peux l'utiliser.
Je ne comprends pas quand c'est écris "flash la ROM etc..."
Je suis désolée je suis vraiment inculte ^^

Enfin quand je fais *#1234# j'ai ceci
AP : I9505XXUFNB9
CP : I9505XXUFNB9
CSC : I9505OXXFNB2

Si vous pouvez me répondre en langage ultra simple ce serai super, je suis perdue!

Merci d'avance

M

Membre supprimé 34657

Bonsoir,

Etes vous sur que le problème vient pas de la Box de la maison ?

R

Roxynata

Membre
Inscrit
9 Avril 2014
Ma box fonctionne, mon ordi a le wifi, et puis je detecterais les box de mes voisins là je mets le wifi sur on, ça reste gris et puis ça revient sur off en moins de 10 sec

M

Membre supprimé 34657

Ah oui... C'est plus que gênant ! Essayez de flasher via Odin !
Alors c'est une méthode qui efface TOUT le Galaxy S4 et remet les fichiers (du Wifi Bluetooth, gps, le son, les images etc..................)

Ca peut être dangereux si vous faîtes pas bien les manipulations, ou que vous débranchez le câble USB pendant l'opération !

Le lien à suivre : firmware-officiel-stock-i9505xxufnc4-xef-android-4-4-2-t88412.html

C'est tout banal, télécharger un fichier (rapide) et un autre (long), Ensuite avec le logiciel faire comme indiquer et normalement le S4 redémarre tout seul

Sujets en relation

Haut Bas