Probleme affichage des miniatures sous windows

• Auteur de la discussion crashteam69
  • Date de début
C

crashteam69

Membre
Inscrit
4 Mars 2014
Bonjour,

Téléphone Xcover2 / android 4.1.2
OS pc : windows XP et windows 8

Lorsque je connecte mon téléphone à Windows que j'explore le fichier DCIM->camera pour consulter mes photos je n'ai pas de miniatures qui s’affichent, uniquement le picto JPEG.

Je dois régulièrement faire des sélections de photos dans ce fichier pour les transférer sur mon PC, du coup je suis obligé de toute les ouvrir...
Auriez vous une solution pour que les miniatures s'affichent dans le dossier camera ?
Merci d'avance.

M

Membre supprimé 3065

salut,cliques droit et change l'affichage en icônes moyennes par exemple :wink:

C

crashteam69

Membre
Inscrit
4 Mars 2014
meme le clic droit n'offre pas beaucoup de solution, ni les options de dossier... j'ai déjà tout essayé.
Je verai plutot un fichier .dll a rajouter dans le dossier ou quelque chose du genre.
Voici le clic droit:
viewer.php
[/url][/img]

M

Membre supprimé 3065

fais un clic droit dans le vide pas sur une photo et tu auras l'option qui va bien :wink:

C

crashteam69

Membre
Inscrit
4 Mars 2014
j'ai deja tout essayer en mode d'affichage et rien a faire j'ai toujours que le picto d'afficher

M

Membre supprimé 3065

en haut sur ta fenêtre tu as un onglet affichage

C

crashteam69

Membre
Inscrit
4 Mars 2014
Idem déjà essayer toute les options d'affichages, j'ai également modifié les options des dossiers mais le problème est persistant!!!

M

Membre supprimé 3065

bizarre,sur le mien en faisant clic droit dans le vide j'ai les options affichage et la je peux choisir le style d'affichage ,meme en plein écran ça le fait pas?

C

crashteam69

Membre
Inscrit
4 Mars 2014
en plein écran, clic dans le vide et je suis en affichage miniatures....et rien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Le clic droit sur une image ->propriété -> je ne peux même pas choisi le programme d'ouverture par défaut, le menu est très limité.

M

Membre supprimé 3065

t'es sur xp ?

C

crashteam69

Membre
Inscrit
4 Mars 2014
le problème est récurent peu importe le système d'exploitation, de XP à Windows 8.1 même soucis

M

Membre supprimé 3065

non pas du tout,je suis sur windows 7 et j'ai pas le meme menu que toi :roll:

C

crashteam69

Membre
Inscrit
4 Mars 2014
Sur XCOVER 2 aussi?
Ce qui serait intéressant et peut être un réglage du téléphone alors?!?!

M

Membre supprimé 3065

non c'est le pc qui est en cause pas le tel

désolé pour la qualité,mais regardes mon menu

C

crashteam69

Membre
Inscrit
4 Mars 2014
Non ca ne viens pas du PC puisque mon collègue rencontre le même problème au taf et chez lui aussi!

C'est quoi ton Tel?

M

Membre supprimé 3065

j'ai un one+ un note 2,note 3 un s1,s2 et s3 c'est un problème d'affichage du pc,le tel n'a rien a voir la dedans.

C

crashteam69

Membre
Inscrit
4 Mars 2014
Mais si c'est forcement ca viens du téléphone puisque tout les autres périphérique que je connecte, appareil photo, camera, gopro et autre tel (samsung S1) affichent les miniatures sur tout les pc que j'utilise.
Je parle du XCOVER2 qui est un téléphone un peu particulier sous android 4.1.2 S7710XXAMB6.

M

Membre supprimé 3065

je vois pas ce qu'il y a a bricoler dans le tel pour que le pc voit les miniatures,je n'ai jamais rien fait sur le tel pour que ça fonctionne.

C

crashteam69

Membre
Inscrit
4 Mars 2014
J'ai lu qu'il ce pouvait qu'il manque un fichier cacher dans le répertoire camera de type .dll ou encore le format d'enregistrement des photos du Xcover était une variante du jpeg?!?! pourtant elles sont bien en jpeg sur le PC.

M

Membre supprimé 3065

jamais entendu parler de ça :shock:

Haut Bas