Problème affichage Galaxy S6

• Auteur de la discussion henrick
  • Date de début
H

henrick

Membre
Inscrit
27 Septembre 2015
Bonjour à tous,

je me permets de venir sur ce forum car depuis ce matin j'ai un gros problème sur mon S6 : du texte (type code informatique) défile sur la droite de mon écran. Je ne sais pas ce que c'est, je ne sais pas ce que cela signifie, et surtout je ne sais pas comment arrêter ce défilement.

En parallèle, j'ai un second problème : mon ordinateur ne détecte plus le S lorsque je le branche en USB...

Avez-vous une idée de ce qui arrive à mon téléphone?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Henrick

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Salut.
As tu activé les options pour développeur ?

H

henrick

Membre
Inscrit
27 Septembre 2015
Salut,

j'ai effectivement activer les options pour développeur.
J'ai finalement régler mon 1er problème : j'ai désactivé les options développeur, puis réactivé, ça a fait disparaitre l'affichage bizarre que j'avais sur mon écran.

Par contre, toujours impossible d'accéder à mon téléphone via mon PC. Pourtant, j'utilise bien le câble USB d'origine, et j'ai essayé tous les ports USB de mon PC. Pour info, cela fonctionnait très bien auparavant, mais j'ai mis à jour le logiciel de mon téléphone hier, et depuis mon ordinateur de détecte plus le téléphone. Par contre, la recharge du téléphone via l'USB fonctionne...

Une idée?

doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Bonsoir, as-tu installé les drivers samsung ? Sinon essaie de les installer ça résoudra peut-être ton soucis !
Sinon essaie avec un autre câble usb on ne sait jamais !

aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Salut, active aussi le débogage usb dans les options pour développeur. ça peut toujours aider.

Haut Bas