D
devillersjc
Membre
- Inscrit
- 6 Janvier 2015
Bonjour,
je suis actuellement un tutoriel dans un livre pour développer une application de location de DVD; je vous écris textuellement ce qu'il y a dans le bouquin:
Le problème est que j'ai souligné en rouge adapterFilm dans : listSerie.setAdapter(adapterFilm); J'ai comme ERREUR "Syntax error on token(s), misplaced construct(s)
Syntax error on token "adapterFilm", Variable Declaratorid expected after this token.
Merci pour vos réponses.
je suis actuellement un tutoriel dans un livre pour développer une application de location de DVD; je vous écris textuellement ce qu'il y a dans le bouquin:
Dans la classe Serie, rajoutez deux variables privées, l'une pour ListView et l'autre pour FilmAdapter et nommez-les respectivement listSerie et adapterFilm
Suppprimez tout ce qui concerne l'ArrayListFilm qui n'est plus utile
Il ne reste à initialiser l'adapterFilm :
Code:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
to view codes content!
Puis à remplir en lui passant les informations à chacun des films lors de la lecture du fichier XML:
Code:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
to view codes content!
Et enfin à définir l'adaptateur appelé par le ListView:
Code:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
to view codes content!
Le problème est que j'ai souligné en rouge adapterFilm dans : listSerie.setAdapter(adapterFilm); J'ai comme ERREUR "Syntax error on token(s), misplaced construct(s)
Syntax error on token "adapterFilm", Variable Declaratorid expected after this token.
Merci pour vos réponses.
Code:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
to view codes content!
Code:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire