Problème analyse de ma carte SD

• Auteur de la discussion Mafia'
  • Date de début
M

Mafia'

Membre
Inscrit
9 Avril 2017
Bonjour,

J'ai un gros problème sur mon Huawei Y635.

J'ai mon téléphone depuis septembre 2016 et la carte SD de 16Go depuis novembre, et là ça fait un mois que ma carte SD ne veut plus s'analyser pour effacer le cache, elle empêche également l'analyse du stockage de la mémoire interne, mais quand je la retire tout marche très bien.

J'ai cherché pendant une semaine sur de nombreux forums et par de nombreuses recherches.

Mon téléphone est rooté, j'ai aussi fréquemment des problèmes quand je veux installer une application, le téléchargement est rapide mais l'installation est infinie parfois.

Merci de me proposer quelques solutions ^^

U

unpeudetout

Membre
Inscrit
3 Mars 2017
Bonjour,

Ta carte SD semble s'affaiblir. Arrives-tu à la lire correctement sur ton ordinateur ? Est-ce que la vitesse de copie ou de lecture sur la carte SD est rapide ? Si tu dis que l'installation est parfois très longue, c'est qu'elle doit être lente. Est-ce que lors de l'utilisation du téléphone la carte SD chauffe anormalement (ou la batterie fait chauffer la carte SD) ?

Sauvegarde-là sur ton ordinateur avant tout.

Seymour 93

Seymour 93

Membre
Inscrit
7 Avril 2017
Bonjour,

Essayez de :
-soit de reset le téléphone
-soit sauvegarder les fichiers de la Carte SD dans un pc et de formater la carte sd

M

Mafia'

Membre
Inscrit
9 Avril 2017
unpeudetout a dit:
Bonjour,

Ta carte SD semble s'affaiblir. Arrives-tu à la lire correctement sur ton ordinateur ? Est-ce que la vitesse de copie ou de lecture sur la carte SD est rapide ? Si tu dis que l'installation est parfois très longue, c'est qu'elle doit être lente. Est-ce que lors de l'utilisation du téléphone la carte SD chauffe anormalement (ou la batterie fait chauffer la carte SD) ?

Sauvegarde-là sur ton ordinateur avant tout.

Aucun problème de surchauffe, ni de copie ou quoi, mais c'est lorsque je la retire puis que je la remet que là j'ai le problème d'installation pendant 2-3 heures puis après ça marche nickel mais toujours avec les bugs d'analyse du cache et de calcul de l'espace occupé par les différents fichiers

M

Mafia'

Membre
Inscrit
9 Avril 2017
Seymour 93 a dit:
Bonjour,

Essayez de :
-soit de reset le téléphone
-soit sauvegarder les fichiers de la Carte SD dans un pc et de formater la carte sd

Faudra que je tente mais je dois avant essayer différentes solutions qu'on me proposera

U

unpeudetout

Membre
Inscrit
3 Mars 2017
Donc je pense que tu peux effectivement tester de sauvegarder intégralement ta carte SD sur ton ordinateur, de reformater ta carte SD, et de tout recopier dessus. La carte SD devrait mieux aller. Il n'y a aucun risque sur cette manipulation

Noam

M

Mafia'

Membre
Inscrit
9 Avril 2017
unpeudetout a dit:
Donc je pense que tu peux effectivement tester de sauvegarder intégralement ta carte SD sur ton ordinateur, de reformater ta carte SD, et de tout recopier dessus. La carte SD devrait mieux aller. Il n'y a aucun risque sur cette manipulation

Noam

D'accord j'essaierai merci ^^

Sujets en relation

Haut Bas