Problème APN après installation ICS CriskeloservanTEAM

• Auteur de la discussion Scantraxx17
  • Date de début
S

Scantraxx17

Membre
Inscrit
16 Mai 2012
Bonsoir à tous,
Alors tout d'abord j'ai créée le topic car je ne savais pas trop où poser ma question et je m'excuse d'avance si il fallait le poster à un autre endroit. Ensuite voilà mon problème: j'ai récemment (il y a 2 jours) mis mon GS2 sous ICS avec la rom CriskeloservanTEAM V12 tout fonctionnait pour le mieux mais après avoir un peu fouiner partout pour voir les modif' et autre petit bidouillage possible je me suis rendu compte que mon APN ne fonctionnait plus c'est à dire que quand je lance l'APN l'écran est tout noir et le GS2 me dit après 2 bonnes minutes "Appareil Photo s'est arrêté" donc impossible de me servir de l'APN et ce de n'importe quel endroit où je le lance. Alors j'ai regarder un peu les forums mais je n'ai pas trouvé d'aides à mon problème.
Merci d'avance pour vos réponses. :)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Bonjour,

Va dans paramètres, applications, tout, appareil photo, et là tu fais supprimer les données. puis retente l'appareil photo.

S

Scantraxx17

Membre
Inscrit
16 Mai 2012
Bonjour, merci de votre réponse. Mais malgré cet essai l'APN ne fonctionne toujours pas et je ne vois absolument nul part le même problème.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Ok il te reste quoi comme place dans toute les mémoire ??

S

Scantraxx17

Membre
Inscrit
16 Mai 2012
Il me reste 1.33 Go sur la mémoire de l'appareil et 757 Mo sur la carte mémoire.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
ok tu n'as pas flashé mon UDp ??

S

Scantraxx17

Membre
Inscrit
16 Mai 2012
Qu'est que l'UDp? =)

S

Scantraxx17

Membre
Inscrit
16 Mai 2012
Enfin je veux dire qu'est ce que cela apporte car j'ai été faire un tour sur ton Wuala mais je ne sais pas trop à quoi cela ça correspond alors pour éviter de faire une connerie je préfère demander

Sujets en relation

Haut Bas