NOnoS'
Membre
- Inscrit
- 21 Novembre 2012
Bonsoir à tous et à toutes,
Après avoir rooter mon Samsung Galaxy S2 GT-I9100P avec CF-Root-SGS2_BU_VOD_LPC-v5.4-CWM5 (
J'aimerais donc savoir s'il est possible d'avoir une maj la dessus pour corrigé le problème ou s'il était possible d'installer par exemple le kernel Siyah qui réglerait peut être mon problème.
Quelles sont mes choix possible pour régler cela ?
Dois-je désinstaller CF-Root ? Si oui, comment dois-je m'y prendre ?
J'ai essayer d'installer Siyah par dessus mais l'installation à échouer avec Odin.
Merci d'avance pour vos réponses.
GT-I9100P (Cityzi version NFC)
4.0.4
I9100PBVLPB
3.0.15-I9100BULPC6CL332484
Après avoir rooter mon Samsung Galaxy S2 GT-I9100P avec CF-Root-SGS2_BU_VOD_LPC-v5.4-CWM5 (
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
), j'ai réalisé que lorsque j'activais mon appareil photo, un écran noir s'affichait. J'ai constaté sur le forum que d'autre personnes avaient eu le même problème mais j'ai pas réussi à trouver une réponse claire et précise sur la procédure à faire pour régler ce problème.J'aimerais donc savoir s'il est possible d'avoir une maj la dessus pour corrigé le problème ou s'il était possible d'installer par exemple le kernel Siyah qui réglerait peut être mon problème.
Quelles sont mes choix possible pour régler cela ?
Dois-je désinstaller CF-Root ? Si oui, comment dois-je m'y prendre ?
J'ai essayer d'installer Siyah par dessus mais l'installation à échouer avec Odin.
Merci d'avance pour vos réponses.
GT-I9100P (Cityzi version NFC)
4.0.4
I9100PBVLPB
3.0.15-I9100BULPC6CL332484