R
robosse
Membre
- Inscrit
- 5 Juillet 2013
Bonjour, je suis nouveau sur ce site et débutant en matière de rootage.
J'ai un samsung galaxy s 2 rooté car il permet d’être désimlocker.
Or, j'ai du faire une fausse manip ou installer un mauvais kernel ou autre car désormais au démarrage, un triangle jaune s'affiche, l'appareil photo est noir ainsi que le lecteur de vidéo (youtube y compris). J'ai essayé tout un tas d'applications d'appareil photo mais aucune ne marche...
Cela fait quelques mois que j'ai ce problème mais je n'avais jamais pris vraiment le temps de me pencher dessus.
Si quelqu'un connait la solution merci de bien vouloir m'aider
Ma version du téléphone est : GT-I9100
Version android : 4.0.4
Version de la bande de base : I9100XXLQ6
Version Kernel : 3. 0. 15-i9100XXLPQ-CL223505
Numéro de version : IMM76D-XWLPT
Ps: J'avais déjà fais quelques recherches auparavant mais aucun résultats ne correspondait avec ma version kernel ou android.
J'ai un samsung galaxy s 2 rooté car il permet d’être désimlocker.
Or, j'ai du faire une fausse manip ou installer un mauvais kernel ou autre car désormais au démarrage, un triangle jaune s'affiche, l'appareil photo est noir ainsi que le lecteur de vidéo (youtube y compris). J'ai essayé tout un tas d'applications d'appareil photo mais aucune ne marche...
Cela fait quelques mois que j'ai ce problème mais je n'avais jamais pris vraiment le temps de me pencher dessus.
Si quelqu'un connait la solution merci de bien vouloir m'aider
Ma version du téléphone est : GT-I9100
Version android : 4.0.4
Version de la bande de base : I9100XXLQ6
Version Kernel : 3. 0. 15-i9100XXLPQ-CL223505
Numéro de version : IMM76D-XWLPT
Ps: J'avais déjà fais quelques recherches auparavant mais aucun résultats ne correspondait avec ma version kernel ou android.