4
44special
Membre
- Inscrit
- 23 Février 2013
Bonjour, je vous explique j'ai installe lollipop en telechargeant puisque j'ai un mobile achete nu. Depuis que j'ai fait cette mise a jour lorsque je veut faire une photo ou une video la photo est en fait un ecran gris et la video n as que le son. A savoir que j'enregistre sur la carte sd une samsung. Et la j'ai eu une idee j'ai enregistre photo et video sur mon telephone directement et la ca marche.
Question est ce que cela vient de lollipop ou de la carte car avant ca marchait bien....sur la carte sd et sinon peut on "reparer" une carte memeoire sans tout reinstaller car j'ai pas mal d'applications sur cette carte sd. ou comment faire une sauvegarde efficace et remplacer la carte sd si c'est bien elle qui foire
Merci de votre aide
Question est ce que cela vient de lollipop ou de la carte car avant ca marchait bien....sur la carte sd et sinon peut on "reparer" une carte memeoire sans tout reinstaller car j'ai pas mal d'applications sur cette carte sd. ou comment faire une sauvegarde efficace et remplacer la carte sd si c'est bien elle qui foire
Merci de votre aide