maitre.artificier
Membre
- Inscrit
- 22 Décembre 2012
Salut à tous!
Suite à mon message (ici : ), j'ai donc fais un wipe data/factory reset de mon S5.
Le problème de base étant que par moment, quand j'entre dans l'application appareil photo, je me retrouve devant un écran noir.
Ma démarche n'a visiblement pas résolu mon soucis. :?
Voici le genre d'écran sur lequel je tombe ...
Et tout de suite après, le téléphone est anormalement lent.
La solution pour que l'appareil photo fonctionne, un redémarrage, pas très pratique. :roll:
Croyez-vous qu'une réinstallation via Odin puisse régler mon soucis?
J'ai téléchargé aujourd'hui le firmware G900FXXU1ANG9_G900FPRO1ANG3_G900FXXU1ANG8_HOME.tar.md5 (qui correspond au firmware belge, dernier en date sorti).
Le plus étrange c'est que mon père, également équipé d'un S5, commence à rencontrer ce soucis aussi de temps en temps, c'est vraiment énervant pour moi qui me sers beaucoup de l'appareil photo.
Quelqu'un d'autre aurait rencontré ce soucis?
Merci de votre aide. :hello:
Suite à mon message (ici : ), j'ai donc fais un wipe data/factory reset de mon S5.
Le problème de base étant que par moment, quand j'entre dans l'application appareil photo, je me retrouve devant un écran noir.
Ma démarche n'a visiblement pas résolu mon soucis. :?
Voici le genre d'écran sur lequel je tombe ...
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Et tout de suite après, le téléphone est anormalement lent.
La solution pour que l'appareil photo fonctionne, un redémarrage, pas très pratique. :roll:
Croyez-vous qu'une réinstallation via Odin puisse régler mon soucis?
J'ai téléchargé aujourd'hui le firmware G900FXXU1ANG9_G900FPRO1ANG3_G900FXXU1ANG8_HOME.tar.md5 (qui correspond au firmware belge, dernier en date sorti).
Le plus étrange c'est que mon père, également équipé d'un S5, commence à rencontrer ce soucis aussi de temps en temps, c'est vraiment énervant pour moi qui me sers beaucoup de l'appareil photo.
Quelqu'un d'autre aurait rencontré ce soucis?
Merci de votre aide. :hello: