Problème Appareil Photo

• Auteur de la discussion REMY60240
  • Date de début
REMY60240

REMY60240

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Bonjour,
mon S2 est sous la rom I9100XWLSD.
Mon problème est que mon application d'origine de l'appareil photo ne fonctionne plus, par ma faute car je cherchai a supprimer les son de l'appareil photo, donc j'ai ouvert l'appli et supprimer les sons ( or qu'il fallait juste les vider u_u ).
N'ayant pas fait de sauvegarde je cherche une âme charitable sous la même rom que moi qui pourrait me re envoyer donc SamsungCamera.apk, présent dans le dossier Systeme \ app
re flasher la rom juste pour récupérer l'appareil photo sa m’embête un peut :/

ensuite j'ai une deuxième question, je ne sais pas si je dois re faire un sujet mais je cherche a savoir comment décompiler une rom, celle-ci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour récupérer une apk système
Merci pour vos réponses.

Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
REMY60240 a dit:
Bonjour,
mon S2 est sous la rom I9100XWLSD.
Mon problème est que mon application d'origine de l'appareil photo ne fonctionne plus, par ma faute car je cherchai a supprimer les son de l'appareil photo, donc j'ai ouvert l'appli et supprimer les sons ( or qu'il fallait juste les vider u_u ).
N'ayant pas fait de sauvegarde je cherche une âme charitable sous la même rom que moi qui pourrait me re envoyer donc SamsungCamera.apk, présent dans le dossier Systeme \ app
re flasher la rom juste pour récupérer l'appareil photo sa m’embête un peut :/

ensuite j'ai une deuxième question, je ne sais pas si je dois re faire un sujet mais je cherche a savoir comment décompiler une rom, celle-ci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour récupérer une apk système
Merci pour vos réponses.
Essaies de supprime le cache et les données de l'application caméra, ça aura pour effet de la réinitialiser ;).
Pour décompiler une rom, tu dois avoir le code source, regarde un peu ici ;) : developpement-f13.html

Sujets en relation

Haut Bas