Probleme appel/ ecran noir galaxy S4

• Auteur de la discussion jeanmi971
  • Date de début
J

jeanmi971

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Bonsoir a tous. je vous expose mon problème, j'ai installer un firmeware officiel que j'ai télécharger ici sur le site, c'est android 4.3 rooter deodexed.
N'ayant pas de pc a disposition j'ai flasher avec Odin mobile, l'installation s'est bien passer sauf que tout fonctionne sauf les appels entrants et sortants, j'ai un écran noir. Le téléphone bloque un moment et puis plus rien je suis obliger de redémarrer. j'ai essayer de réinstaller la rom que j'avais juste avant mais c'est encore pire la c'est tout les appels, la camera et le wifi qui fonctionne plus.
s'il y a une âme charitable pour m'aider, je suis preneur

FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Salut re-flash la via PC :wink:

J

jeanmi971

Membre
Inscrit
14 Août 2012
merci. jvais retenté

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonsoir,
Avec mobile odin, les flashs ne posent pas de pb, mais il est souhaitable de faire un wipe dalvik en même temps que le flash: cela stabilise la rom et ne pas oublier qu'odin pc fait u wipe dalvik à chaque flash! :vieux-smiley:

FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Tu à dit de faire un wipe dalvik en même temps cela est totalement impossible :roll: il pourra le faire effectivement après le flash je lui conseille aussi le wipe cache :wink:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
C'est une façon de parler: en même temps, c'est à dire au moment de la commande du flash. Après, le wipe dalvik, il le fait quand il veut... d'ailleurs, si mes souvenirs sont exacts, il le fait à la fin! :D

Edit
D'ailleurs, quand on se trouve face à une situation pareille, tant qu'à passer par odin pc, autant rajouter un petit flash du PIT... je suis presque certain que la solution se trouve là! :mrgreen:

FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Exactement essaye d'être plus précis dans tes explication :wink:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Et toi moins provocateur... Lis ce que j'ai rajouté au-dessus! :mrgreen: coool

FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Ok désoler si je l'ai été pour le PIT si il la déjà utiliser 1 fois c'est déconseiler :mrgreen:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
8| Je n'ai pas lu qu'il avait déjà fait un pit!!!

En relisant de plus près: il a flashé une rom 4.3 rootée deodexed avec odin mobile. Pour avoir odin mobile, il faut déjà être rooté. Donc il a flashé une rom rootée sur un phone déjà rooté... Il faut penser au conflit de root, surtout si il a flashé en laissant les cases everoot cochées par défaut!

Un bon nettoyage s'impose avec de la rom stock... :wink:

FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Je n'ai pas dit sa j'ai juste dit que si il la déjà utiliser c'est déconseillé :D

kraoc

kraoc

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Pas de news de ce problème ?
(j'ai eut ça mais j'ai du envoyer mon tel en sav...)

X

xacefix

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
J'ai déjà le Même problème que toi pour Desimlocker mon s4 j'ai du Downgrade sur une Version Anterieur 4.2.2 et j'avais plus de son ni wifi et ecran noir quand j'appelais et il freezais j'ai installer 4.2.2 MH8 via Odin tout est entrée en Ordre :smile:

kraoc

kraoc

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Et tu es resté sur la 4.2.2 MH8 ou tu est passé ensuite sur la 4.3 MKF ?

X

xacefix

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
j’étais en 4.2.2 même pas une semaine je suis passé en 4.3 Ota

kraoc

kraoc

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Merci!