problème appel entrant

• Auteur de la discussion yansan
  • Date de début
Y

yansan

Membre
Inscrit
1 Avril 2013
bonsoir,voilà comme le stipule le titre depuis quelques jours mon S3 ne sonne plus lors d'appels entrants les gens tombent directement sur ma messagerie,j'ai dû me mettre sur vibreur pour savoir si l'on me téléphonait.De mon côté je peux appeler recevoir des sms mails etc etc pour cela je reçois les notifications mon haut parleur fonctionne puisque je peux écouter la musique le problème réside vraiment pour les appels entrants.Que faire? D'avance merci pour vos multiples réponses :D

Sain

Sain

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Bonsoir, tu as vérifié dans tes paramètres si tu n'avais pas désactiver les sonneries?

gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Effectivement regarde dans paramètres/son/sonnerie de l'appareil si tu n'est pas sur Discret.

Ou na tu pas activé le mode blocage ?

Y

yansan

Membre
Inscrit
1 Avril 2013
c'est une blague du 01er Avril lol bin oui je ne suis pas sur discret sinon en haut apparaitrait le logo d'une cloche barrée d'un trait non malheureusement ce n'est pas ça mon problème persiste et comme il est d'une double utilité travail/perso ça devient plus qu'embetant d'autant plus que même avec le vibreur celui-ci étant dans ma poche je ne ressens pas obligatoirement la vibration.Ca sent le S.A.V.

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Slt et pourquoi tu ne ferais une reinstal propre qui resoudrais certainement ton problème ?
Ou alors tu redemarre en mode recovery (tel éteint :vol haut + power + home) Puis tu selectionne wipe data et tu reboot mais tu vas perdre tes données donc pense a les sauvegarder avant.

Sain

Sain

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
yansan a dit:
c'est une blague du 01er Avril lol bin oui je ne suis pas sur discret sinon en haut apparaitrait le logo d'une cloche barrée d'un trait non malheureusement ce n'est pas ça mon problème persiste et comme il est d'une double utilité travail/perso ça devient plus qu'embetant d'autant plus que même avec le vibreur celui-ci étant dans ma poche je ne ressens pas obligatoirement la vibration.Ca sent le S.A.V.

Math à tout dit, tente un reset wipe data, mais n'oublie pas de sauvegarder tes fichiers,contacts wink

gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
@yansan
Y a pas mal de monde qui ne connaissent pas la signification des logos.Et le mode blocage te met un rond barré.

Y

yansan

Membre
Inscrit
1 Avril 2013
@gab34:le prend pas mal je parlais de la sonnerie sur discret et non du mode blocage qui de toi à moi n'est pas activé.Mon tel n'est pas mis à l'envers non plus je veux dire retourner pour ne pas être déranger lors d'un rdv. mais ça fait ch... quand même d'avoir un bins sur un tel aussi classe et à ce prix ,de plus en me documentant à droite et à gauche j'ai quelques personnes dans mon entourage possédant un s3 qui ont des petits problèmes(comme une conversation téléphonique qui s'arrête comme par enchantement ou bien le chargement qui met du temps) mais malheureussement pas le même que le mien.@math et @sain je tente ça ce w-e en espérant que ça résolve mon problème et je vous tiens au courant le plus rapidement possible. merci à tous pour vos aides respectives @+

gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
T’inquiète, je l'ai pas mal pris, il m'en faut plus que ça.

Sujets en relation

Haut Bas