Problème appel Lineage21

  • Auteur de la discussion Narco62
  • Date de début
N

Narco62

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Messages
12
Points
1
  • #1
Bonsoir à tous.

J'essaie depuis quelques jours de passer mon vieux mais efficace S8 sur LineageOS 21.
Le flash ce passe bien, la rom fonctionne parfaitement, enfin presque, j'ai bien du réseau 4G mais impossible de passer des appels !

En roms stock aucun souci. J'ai bien tenté de rentrer manuellement les APN de mon opérateur (Red SFR) mais ça ne change rien !

D'autre que moi ont eu ce soucis ? Quelqu'un connaîs une solution ? J'ai beau chercher, je n'arrive pas à solutionner ce soucis.

Merci d'avance !
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 801
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Il faudrait peut-être commencer par nous dire où tu es allé chercher ta rom et poser ta question sur le site en question si possible .
Tu as essayé avec une autre rom ?
 
  • Like
Les réactions: meric57
N

Narco62

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Messages
12
Points
1
  • #3
Bonjour,
J'ai eu la rom sur XDA , j'ai préféré posé la question ici, pour avoir un retour de personne avec un opérateur français. J'ai testé avec Red et orange même soucis
J'ai testé avec différentes versions de LineageOs (de la 18 à la 21) et la Havock.
En roms stock c'est ok.
J'ai l'impression que ça ne fonctionne pas dès qu'il s'agit d'une rom basé sur LineageOS...
 
yann356

yann356

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
175
Points
28
  • #4
Bonjour Narco,

Essayes voir en te laissant guider par l'installateur de cette rom:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


C'est une base Lineage. Si ça marche ainsi, c'est que tu dois louper quelques choses en flashant des rom en mode manuel.
 
N

Narco62

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Messages
12
Points
1
  • #5
yann356 a dit:
Bonjour Narco,

Essayes voir en te laissant guider par l'installateur de cette rom:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


C'est une base Lineage. Si ça marche ainsi, c'est que tu dois louper quelques choses en flashant des rom en mode manuel.
Merci ! Je vais tester ça.
 

Sujets en relation

Haut Bas