M
Meikty
Membre
- Inscrit
- 20 Avril 2016
- Messages
- 1
- Points
- 1
- #1
Bonjour,
Je suis fraichement titulaire d'un Samsung A54 5G et quand je passe ou reçoit un appel vocal/vidéo sur Whatsapp, le son de mon interlocuteur est coupé par intermittence. Et c'est vraiment pénible car je dois tout le temps mettre fin à la conversation pour utiliser ensuite un appel normal ou via une autre application. (Qui fonctionne parfaitement).
Ce problème arrive que je sois en Wifi à domicile, ailleurs et même en données mobiles à l'extérieur.
Si quelqu'un sur ce forum aurait une solution ou une piste à m'apporter, je serais vraiment reconnaissant.
En vous remerciant par avance.
Je suis fraichement titulaire d'un Samsung A54 5G et quand je passe ou reçoit un appel vocal/vidéo sur Whatsapp, le son de mon interlocuteur est coupé par intermittence. Et c'est vraiment pénible car je dois tout le temps mettre fin à la conversation pour utiliser ensuite un appel normal ou via une autre application. (Qui fonctionne parfaitement).
Ce problème arrive que je sois en Wifi à domicile, ailleurs et même en données mobiles à l'extérieur.
Si quelqu'un sur ce forum aurait une solution ou une piste à m'apporter, je serais vraiment reconnaissant.
En vous remerciant par avance.