Problème appels vocaux

  • Auteur de la discussion dimilano3
  • Date de début
dimilano3

dimilano3

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Messages
109
Points
16
  • #1
Bonjour,
Je vous contact car j'ai acheté un galaxy alpha ( tres satisfait ). Mais j'ai constaté un petit problème de batterie assez ennuyant. C'est a dire que la batterie se decharge vite quand j'appel. Exemple d'hier, les appels vocaux n'etaient que de 15min et il depassait l'ecran qui lui etait d'une heure et 17min. Donc, voila un peu mon problème. Mais j'ai constaté aussi beaucoup de perde de reseau, souvent en haut a droite, il me met une icone barrer a la place des barres de reseau.

Si quelqu'un sait un peu m'aider a mon probleme ?

Merci a vous
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Que vois-tu quand tu tapes *#1234# dans les appels stp?
Les apn opérateurs sont bien renseignés dans les paramètres de réseaux?
Tu es chez quel opérateur?
 
dimilano3

dimilano3

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Messages
109
Points
16
  • #3
Bonjour,
Merci de ta reponse.
Alors je suis chez l'opérateur Proximus (Belgique).
Mes APN sont bien paramétrer.
Sinon quand je tape *#1234#, je suis en NI2 partour sauf en CSC ou je suis en NH7.
 
T

Tardis

  • #4
Mets moi les 3 lignes complètes stp (j'ai besoin du csc)
 
dimilano3

dimilano3

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Messages
109
Points
16
  • #5
Bonjour,

Voici tout ce qui est écrit :)

AP: G850FXXU2ANI2
CP : G850FXXU1ANI2
CSC : G850FLUX2ANH7

Merci à toi
 
dimilano3

dimilano3

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Messages
109
Points
16
  • #6
Autre fait marquant que je viens de constaté, quand je le branche sur le pc, le GSM se charge tout en se déchargeant .. Bizarre car avec mon galaxy s5, il ne me fait pas sa ..
 
T

Tardis

  • #7
Essaie de flasher cette rom sans oublier de faire un wipe data (sauvegarde bien tes données avant) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
dimilano3

dimilano3

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Messages
109
Points
16
  • #8
Bonjour, j'ai ete au magasin echanger le telephone. Le type ma sorti que son collègue a le meme probleme avec son gsm. Je vais voir si avec le new gsm j'ai a nouveau le probleme.. Je te tiens au courant. Merci beaucoup
 
T

Tardis

  • #9
Ça marche. J'attends ton retour.
 
dimilano3

dimilano3

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Messages
109
Points
16
  • #10
Bonjour, voila, j'ai directement installer le firmware que tu ma donner dans le gsm sans l'allumer. Je n'ai plus de problème de reseau, mais je pense qu'il a toujours le problème avec les appels vocaux. J'en saurais plus, plus tard. Si quelqu'un a le meme probleme ? Peux etre est-ce les versions luxembourgoises qui ont ce problème ? Car meme quand tu change de firmware, dans l'appli phone info, il m'indique toujours qu'une partie du firmware est du luxembourg..

Bonnz journée
 
T

Tardis

  • #11
Pour faire disparaître le csc, il faut faire un wipe data ;)
 
dimilano3

dimilano3

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Messages
109
Points
16
  • #12
Crois tu alors que cela pourrais résoudre mon problème ?
 
T

Tardis

  • #13
Faut essayer
 
dimilano3

dimilano3

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Messages
109
Points
16
  • #14
Bonjour,
Voilà j'ai fais un Wipe Data.
Je suis bien en CSC XEF.
Mais j'ai toujours ce problème. Cela fait une heure que mon GSM n'est plus en charge, j'ai passer 3 minutes au tel et 4 Minutes d’écran allumé. Les appels vocaux sont a 38%, l’écran a 18% et il me reste 95% de charge..
 
T

Tardis

  • #15
Tu as essayé une autre sim?
 
dimilano3

dimilano3

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Messages
109
Points
16
  • #16
Non, car personne n'a de NANO SIM dans mon entourrage. et ma carte sim est toute nouvelle .. :s
 
dimilano3

dimilano3

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Messages
109
Points
16
  • #17
Bonjour,

Voila, apres quelques jours d'utilisation, toujours le meme probleme. La consommation des appels vocaux. Reset effectuer, changement de firmware, changement de carte sim. Rien n'y fait. Je sais plus quoi faire.. Les 9heures d'appel promis par samsung, pure mensonges.. Apres meme pas 15min d'appel, il me reste que 60% de batterie.. Pffff

Help please :(
 
T

Tardis

  • #18
Quelles sont les applis installées?
 
dimilano3

dimilano3

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Messages
109
Points
16
  • #19
Identiquement celles qui etaient sur mon s5. Donc je sais pas si sa vient de ca. Je me demande si ce n'est pas parce que mon 4g est tout le temps allumé ? Meme si sur mon s5 il est aussi tout le temps allumé
 
T

Tardis

  • #20
Ça peut venir de n'importe quoi. Tes apps sont officielles?
 
dimilano3

dimilano3

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Messages
109
Points
16
  • #21
Oui, toutes. C'est ca que je ne comprends pas..
 
T

Torpyl

Membre
Inscrit
30 Juin 2013
Messages
41
Points
6
  • #22
Bonjour,

Est ce que proximus est un operateur comme Free chez nous ? je sais que Free chez nous consomme beaucoup plus de batterie quand le telephone se connecte sur les antennes d'un autres reseaux tel qu'Orange....

Pour ma part j'ai un Alpha chez SFR depuis 2 jours et je n'ai pas constaté de problème particulier...
 
dimilano3

dimilano3

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Messages
109
Points
16
  • #23
Chez nous, Proximus est le meilleur Opérateur. Avec mes s3, s4, s5, je n'ai jamais eu de problème. Est-ce que l'entenne du gsm est different du modele francais ?
 

Sujets en relation

Haut Bas