Problème appli message

• Auteur de la discussion nico39
  • Date de début
N

nico39

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Bonjour,
Depuis quelques semaines je rencontre des problèmes avec mon appli message.
1/Elle est très longue à s'ouvrir et se fermer
2/La réception des messages est très longue (ma led clignote pour me signifier un message, j'ouvre l'appli (qui freeze un coup), se seulement après le message s'affiche
3/L'envoi de message est aussi très long (le rond qui tourne tourne au moins 30sec avant l'envoi)
4/L'ouverture/fermeture du clavier fait freezer l'appli (peu importe le clavier que j'utilise)

Bref, la grande galère. J'ai fait un wipe cache et rien a changé.

J'ai installé handcent sms pour faire la comparaison, et la je n'ai aucun problème, tout va bien.
Mais j'aimerais bien continuer à utiliser l'appli sms de base. avez vous une solution pour résoudre ce problème.
Merci

D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
nico39 a dit:
Bonjour,
Depuis quelques semaines je rencontre des problèmes avec mon appli message.
1/Elle est très longue à s'ouvrir et se fermer
2/La réception des messages est très longue (ma led clignote pour me signifier un message, j'ouvre l'appli (qui freeze un coup), se seulement après le message s'affiche
3/L'envoi de message est aussi très long (le rond qui tourne tourne au moins 30sec avant l'envoi)
4/L'ouverture/fermeture du clavier fait freezer l'appli (peu importe le clavier que j'utilise)

Bref, la grande galère. J'ai fait un wipe cache et rien a changé.

J'ai installé handcent sms pour faire la comparaison, et la je n'ai aucun problème, tout va bien.
Mais j'aimerais bien continuer à utiliser l'appli sms de base. avez vous une solution pour résoudre ce problème.
Merci

Bonjour, essaye de faire un réinstall propre de ton S3 puis flashes la dernière rom disponible.
Pense à sauvegarder tes messages avec Super Backup.

N

nico39

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Il y a pas un peu moins radicale que la réinstallation quand même ?
Et en firmware j'ai l'un des derniers déjà.

D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Je pense pas, si il y un problème, autant repartir sous une base saine ;)

Asery

Asery

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Nico --> Si tu sauvegarde bien y'a pas de problème ;)

Haut Bas