Problème Application qui ne s'ouvre pas et qui bloque tout

  • Auteur de la discussion apiron69
  • Date de début
apiron69

apiron69

Membre
Inscrit
5 Mars 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai un Samsung S5 d'usine. Je viens de faire la mise à jour Lollipop 5.0 et j'ai une application (Kaspersky Mobil Security pour ne pas la nommer) qui ne veut plus s'ouvrir. Jusque là, rien de méchant, mais dès que je valide la fenêtre m'indiquant que l'appli ne s'ouvre pas, la fenêtre revient. Et ça, ainsi de suite. Entre temps, j'ai réussi à allez dans le gestionnaire d'application et à aller sur la page de l'application, mais le bouton "désinstaller" n'est pas disponible. Le glissé déposé ne fonctionne pas non plut.
J'ai redémarrer plusieurs fois. J'ai vider le cache système en mode manuel.

Là, je suis bloqué. J'aimerai ne pas remettre à zéro mon téléphone. Que puis-je faire?

Puis-je par le mode manuel, aller supprimer l'application manuellement?

Merci d'avance.
 
Tiguan

Tiguan

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
214
Points
0
  • #2
Bonjour,

Et en allant sur le playstore , "désinstaller" n'est pas non plus disponible ?
 
apiron69

apiron69

Membre
Inscrit
5 Mars 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Impossible, j'ai pas le bouton non plut.
 
Tiguan

Tiguan

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
214
Points
0
  • #4
Avec le gestionnaire d'applications de "clean master" c'est pareil ?
 
Haut Bas