apiron69
Membre
- Inscrit
- 5 Mars 2015
- Messages
- 2
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
J'ai un Samsung S5 d'usine. Je viens de faire la mise à jour Lollipop 5.0 et j'ai une application (Kaspersky Mobil Security pour ne pas la nommer) qui ne veut plus s'ouvrir. Jusque là, rien de méchant, mais dès que je valide la fenêtre m'indiquant que l'appli ne s'ouvre pas, la fenêtre revient. Et ça, ainsi de suite. Entre temps, j'ai réussi à allez dans le gestionnaire d'application et à aller sur la page de l'application, mais le bouton "désinstaller" n'est pas disponible. Le glissé déposé ne fonctionne pas non plut.
J'ai redémarrer plusieurs fois. J'ai vider le cache système en mode manuel.
Là, je suis bloqué. J'aimerai ne pas remettre à zéro mon téléphone. Que puis-je faire?
Puis-je par le mode manuel, aller supprimer l'application manuellement?
Merci d'avance.
J'ai un Samsung S5 d'usine. Je viens de faire la mise à jour Lollipop 5.0 et j'ai une application (Kaspersky Mobil Security pour ne pas la nommer) qui ne veut plus s'ouvrir. Jusque là, rien de méchant, mais dès que je valide la fenêtre m'indiquant que l'appli ne s'ouvre pas, la fenêtre revient. Et ça, ainsi de suite. Entre temps, j'ai réussi à allez dans le gestionnaire d'application et à aller sur la page de l'application, mais le bouton "désinstaller" n'est pas disponible. Le glissé déposé ne fonctionne pas non plut.
J'ai redémarrer plusieurs fois. J'ai vider le cache système en mode manuel.
Là, je suis bloqué. J'aimerai ne pas remettre à zéro mon téléphone. Que puis-je faire?
Puis-je par le mode manuel, aller supprimer l'application manuellement?
Merci d'avance.