probleme apres flash CF-Root 4.0

• Auteur de la discussion G.H.O.S.T
  • Date de début
G

G.H.O.S.T

Membre
Inscrit
29 Février 2012
bon j'vien juste d'installer cet version de CF-Root : CF-Root v4.1 KG1

odin a bien flasher le Kernel , et le tel a redemarrer mais c'est la que ca a cafouiller

le tel reste bloquer sur le Logo : "Samsung SGII" avec le triangle jaune en dessous et va pas plus loin!!

ca fait a peine 48H que j'vien de ramener mon tel du PSM ....

question : c'est quoi ma manoeuvre a suivre pour regler ce soucis..??

PS:

mon config actuel c'est :
version android : 2.3.3
Version de la bande de base : I9100XXKG1
Version Kernel : 2.6.35.7-I9100XWKG1 CLlabeltest_I9100XWKG1
N° Version : GINGERBREAD.XWKG1

G

G.H.O.S.T

Membre
Inscrit
29 Février 2012
26 personne qui ont lu mon post et personne pour m'aider ;??

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
tu as décidément pas de chance toi avec tes flash tu fait tout bein t'es sur ?
sinon perso je reinstallerais la rom KI3 version complete sa enleve tout les probleme ;)

et sa a deja resolu se probleme ;)

G

G.H.O.S.T

Membre
Inscrit
29 Février 2012
YohKenshiro a dit:
tu as décidément pas de chance toi avec tes flash tu fait tout bein t'es sur ?
sinon perso je reinstallerais la rom KI3 version complete sa enleve tout les probleme ;)

et sa a deja resolu se probleme ;)

ta vu kenshiro..?? c'ets chaud quand meme ....!

alors il va faloir que je re installe completement toute la rom KI3..?? franchemen j'ai peur de retourner dans le probleme du tel avec le pc et le triangle jaune au millieu ...

pour le CF root je l'est flaher comme il faut ...ca s'est bien passer jusqu'au reboot ...!! j'comprend pas là ou ca a merder .????

EDIT : et surtotu pourquoi ca reste bloquer au logo alors que ca aurait du rebooter dans probleme mais avec le triangle jaune ....

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
non mais la c'est pire que chaud mdrrrrr
meme moi qui l'es flasher une bonne 20e de fois j'ai jamais eu de probleme,

ben je vois que sa pour bien repartir ton tel et fait bien gaffe a bien mettre les fichier la ou il faut, vire kies s'il le faut car c'est une vrai machine a probleme plutot qu'autre chose, mais bein les 4 fichier et verifie bein quil son a la bonne place soit en sur de chez sur avant de lancez le flash

G

G.H.O.S.T

Membre
Inscrit
29 Février 2012
YohKenshiro a dit:
non mais la c'est pire que chaud mdrrrrr
meme moi qui l'es flasher une bonne 20e de fois j'ai jamais eu de probleme,

ben je vois que sa pour bien repartir ton tel et fait bien gaffe a bien mettre les fichier la ou il faut, vire kies s'il le faut car c'est une vrai machine a probleme plutot qu'autre chose, mais bein les 4 fichier et verifie bein quil son a la bonne place soit en sur de chez sur avant de lancez le flash

ok no probleme et lorsque je met les 4 fichier : PIT , CSC , MODEM , et HOME est ce que la cause " re-partition" doit etre cocher .?

donc si je fait ce que tu me dit mon tel va se debloquer .??? a combien de % tu estime que ca va marcher ;?

exuse mon pessimisme , je croit que tu sait pourquoi 'jsuis comme ca .... :lol: , souvient toi 3 jour de cassage de tete !

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
t'es pire que noir toi

les case se coche toute seul quand tu met le fichier dedabs soit sur que sa soit au bonne endroit

je dirait 99% mais te connaissant sa reduit vachement les données XD

G

G.H.O.S.T

Membre
Inscrit
29 Février 2012
YohKenshiro a dit:
t'es pire que noir toi

les case se coche toute seul quand tu met le fichier dedabs soit sur que sa soit au bonne endroit

je dirait 99% mais te connaissant sa reduit vachement les données XD

salaud .... :lol:

bon de toute maniere si ca marche pas ...je le mene demain dans un PSM ....et rebelotte pour le debloquer !!

parcontre , j'voudrai savoir , j'ai fait debloquer mon tel samedi dans un des 2 PSM de marseille ....

si demain je vais dans le 2e magasin , est ce qu'il auront un moyen de savoir que j'ai DEJA fait debloquer mon tel dans l'autre boutique ...ou chaque PM fonctionne independament ... , en fait j'aimerai savoir si ils ont une fiche client , afin que tout leur magasin puisse avoir accée afin d'avoir des renseignement sur nous .?!

P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
G.H.O.S.T a dit:
Eh GHOST : t'es super speed toi ! ...arrête de psyschoter de faire des statistiques sur le nbre d'utilisateurs sur le forum, sur le nombre qui a lu ton msg, etc... ça ne va pas résoudre ton problème plus vite ! :D

No stress... et dis toi qu'on a tous une vie privée aussi, un boulot, une famille, on n'est pas en attente DU message de GHOST :mrgreen:

Re-tente un flash ça ne coute rien.

A partir du moment où tu places le fichier PIT : la case "re partition" se coche toute seule d'elle même.
T'as rien mis dans le BOOTLOADER j'espère... (une erreur est vite arrivée)

Sinon t'as fait quoi comme opérations entre ta récup du PSM et de ce flash CF-Root ?

G

G.H.O.S.T

Membre
Inscrit
29 Février 2012
poulette73 a dit:
G.H.O.S.T a dit:
Eh GHOST : t'es super speed toi ! ...arrête de psyschoter de faire des statistiques sur le nbre d'utilisateurs sur le forum, sur le nombre qui a lu ton msg, etc... ça ne va pas résoudre ton problème plus vite ! :D

No stress... et dis toi qu'on a tous une vie privée aussi, un boulot, une famille, on n'est pas en attente DU message de GHOST :mrgreen:

Re-tente un flash ça ne coute rien.

A partir du moment où tu places le fichier PIT : la case "re partition" se coche toute seule d'elle même.
T'as rien mis dans le BOOTLOADER j'espère... (une erreur est vite arrivée)

Sinon t'as fait quoi comme opérations entre ta récup du PSM et de ce flash CF-Root ?

heey POULETTE !! :D

ben ecoute j'me tater pendant 2 jours.....je re-tente le flash ...je re-tente pas ....

et pis apres lecture et Re-lecture des different tuto du forum et puis d'autre forum aussi sur l'art de Rooter comme il faut j'me suis dit : " attend j'suis pas une quiche non plus tt le monde y arrive sauf moi !!..???"

et j'ai tenter le root avec le CF Root qui je cite les dire du modo qui a fait le topic en question :

Golem a dit:
Pour vous un guide pour rooter votre Galaxy S2

Salut,

1/ Première méthode de root pour votre Samsung Galaxy S II. Sûr à 200%!!!

Installer le Kernel CF-Root :D

Comment faire?

C'est plutôt simple et très rapide. Munissez-vous simplement de la version Android de votre joujou

ca a l'air tellement si simple ....mais forcer de constater que non...et du coup c'est bibi qui l'a dans l'os ... :lol:

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
mais tes le seul qui a une galere mdrrrrr enfin presque XD

installe la KI3

P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Tu as ré-essayé de reflasher le CF-Root pour voir ?
ODIN t'avais bien affiché le message "PASS" ?

Sinon suis les conseils de YohKenshiro : passe par une version COMPLETE de la KI3, ça fera du bien à ton S2 ;-)

EDIT: je vais au dodo :) bon courage et A+

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
a mon avis il est deja parti mdr

bonne nuit poulette :)

G

G.H.O.S.T

Membre
Inscrit
29 Février 2012
YohKenshiro a dit:
a mon avis il est deja parti mdr

bonne nuit poulette :)

non j'etait pa loin ...

bon j'ai reflasher le CF-Root comme tu m'a dit , pareill Odin me met " Pass" , tout se deroule bien , le tel redemarre et il s'arrette au LOGO samsung GSII avec le triangle jaune ... ce telephone et tout ces bidouillage rate , ca devient fatiguant

mais j'ai une question crucial :

" est ce qu'avant de faire de quelconque flashage ou autre , faut il cocher dans les parametres du telephone , la case " debogage USB" , est ce que ca a un impact sur le flash .?

P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Non ne coche pas la case "Déboguage USB", laisse là tel quel décochée comme à l'origine (elle sert pour les communications en ADB par exemple).

Repars déjà sur une version complète KI3 comme on en parlait ici est tiens nous au courant : ICI

;)

G

G.H.O.S.T

Membre
Inscrit
29 Février 2012
poulette73 a dit:
Non ne coche pas la case "Déboguage USB", laisse là tel quel décochée comme à l'origine (elle sert pour les communications en ADB par exemple).

Repars déjà sur une version complète KI3 comme on en parlait ici est tiens nous au courant : ICI

;)

SLT POULETTE

en fait j'ai essayer de re-flasher la rom complete , mais rien n'y fait , j'suis meme retomber dans le probleme du Tel et du PC avec le triangle au millieu ....

alors j'ai reflasher le kernel , un coup de Jib .....et là je retourne au PSM ....

non serieux j'en ai plein le cul de ce tel ....

j'comprend pas pourquoi ces tentative de flash , meme du root le plus simple , sur a 200% , d'apres le modo du topic ,pourquoi je n'y arrive pas , et pourtant je suis les tuto A LA LETTRE !!

tu pense que le mon tel l'ORIGINE , peut avoir un problème pour refuser tout ses flash , ou c'est impossible tt les GSII son pareil et le problème vient de moi .?

sincèrement je t'avourai , qu'apres mon retour du PSM , malgré que j'aurai encore envie de tenter une 3e et derniere fois ma chance ...mais en meme temp je ne suis plus très chaud ... :cry:

me demande si les gars du PSM accepterai mon phone au bout de la 2e fois ....( oui parceque y'a 2 PSM a 2 adresse differente , mais bon j'pense qu'il communique leur donnée client entre eux ...info a confirmer! )

a taleur !

P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Ton S2 doit avoir un sérieux souci alors... :?

Vraiment pas normal vu que tu as suivi les tutos correctement.
On est beaucoup ici à avoir flashé des dizaines et des dizaines de fois sans avoir rencontré le moins pépin.

Tu peux faire jouer la garantie ?

G

G.H.O.S.T

Membre
Inscrit
29 Février 2012
poulette73 a dit:
Ton S2 doit avoir un sérieux souci alors... :?

Vraiment pas normal vu que tu as suivi les tutos correctement.
On est beaucoup ici à avoir flashé des dizaines et des dizaines de fois sans avoir rencontré le moins pépin.

Tu peux faire jouer la garantie ?

jvien d'appeller le PSM a l'instant mon tel est pret dans 5 MN ..

ma garantie est encore bonne ( heureusement ..)

quand j'revient on verra ca .....

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
tes sur que ta pas un G car la uai c'est vraiment pas normal ton histoire 1 fois louper ok sa arrive mais 2 fois de suite non

R

ros782

Membre
Inscrit
1 Mars 2012
Ton kernel cfroot est XWKG1 tandis que ton firmware est XXKG1 donc forcément... Si je me souviens bien une est en 2.3.3 l'autre en 2.3.4. A vérifier.
Edit:c'est bien ça XXKG1=2.3. 4 et XWKG1=2.3.3
C'est marqué en gras pourtant sur le post de Chainfire sur xda
Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

G

G.H.O.S.T

Membre
Inscrit
29 Février 2012
ros782 a dit:
Ton kernel cfroot est XWKG1 tandis que ton firmware est XXKG1 donc forcément... Si je me souviens bien une est en 2.3.3 l'autre en 2.3.4. A vérifier.

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

j'ai regler le probleme aujourd'hui garce au PSM , suit le dialogue là et donne ton avis : yohkenshiro-et-poulette-help-t12709.html

Sujets en relation

Haut Bas