L
Lite
Membre
- Inscrit
- 6 Novembre 2013
Bonjour,
J'ai un petit souci lié à Kies 3, avec mon S4 GT-I9505. J'ai effectué un flash en utilisant Odin pour mettre une rom XEF (au lieu de celle de Bouygues), tout s'est bien passé, le téléphone a l'air de fonctionner correctement, sauf que quand je vais dans Kies, cela m'affiche :
"Votre périphérique ne prend pas en charge la mise à niveau du logiciel via Kies"
Version actuelle du micrologiciel : PDA:MJ7 / PHONE:MJ7 / CSC:MJ8 (ALB)
Ce qui m'a semblé étrange également, c'est qu'à la base, je me servais de Kies v2, qui reconnaissait mon téléphone (j'avais pris celui là de par les indications du site de Samsung :
J'ai utilisé la rom présente sur le site de sammobile :
Et ce tutoriel pour effectuer le flash :
D'avance merci...
J'ai un petit souci lié à Kies 3, avec mon S4 GT-I9505. J'ai effectué un flash en utilisant Odin pour mettre une rom XEF (au lieu de celle de Bouygues), tout s'est bien passé, le téléphone a l'air de fonctionner correctement, sauf que quand je vais dans Kies, cela m'affiche :
"Votre périphérique ne prend pas en charge la mise à niveau du logiciel via Kies"
Version actuelle du micrologiciel : PDA:MJ7 / PHONE:MJ7 / CSC:MJ8 (ALB)
Ce qui m'a semblé étrange également, c'est qu'à la base, je me servais de Kies v2, qui reconnaissait mon téléphone (j'avais pris celui là de par les indications du site de Samsung :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
) mais après le flash, Kies m'a dit qu'il ne reconnaissait pas le téléphone, et que du coup je devais passer à Kies 3. Est-ce du au fait que j'ai mis Android 4.3?J'ai utilisé la rom présente sur le site de sammobile :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Et ce tutoriel pour effectuer le flash :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
D'avance merci...