Problème après MAJ 4.1.2 officielle

• Auteur de la discussion Camsen
  • Date de début
C

Camsen

Membre
Inscrit
6 Octobre 2012
Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour trouver un petit peu d'aide et aussi pour voir si d'autres personnes ont le même problème que moi.
Je m'explique : je possède un S2 depuis décembre 2011 et je n'ai aucun soucis avec, sauf peut-être une batterie un peu gourmande, comme tout smartphone de nos jours.

Je l'ai acheté neuf avec un forfait à l'époque (je suis maintenant chez Free), et il est nu et désimlocké d'origine (XEF). Je ne l'ai jamais rooté ou flashé (je ne suis pas forcément une experte et je n'en ai jamais eu besoin).

Le 20 avril dernier (soit 5 jours), Kies m'a enfin proposé la MAJ 4.1.2. Je l'ai lancée, et elle s'est installée sans problème. Seulement, depuis cette MAJ, mon téléphone se fige 3 à 4 fois par jour, s'éteind puis se rallume tout seul, ou encore surchauffe et perd subitement 60% de batterie.

Je voulais donc savoir si une solution pouvais être trouvée et si d'autres avaient le même problème. Honnêtement, vous me sauveriez la vie, car je ne peux quasiment plus l'utiliser sans devoir le redémarrer 3 fois.

Milles mercis à celui / celle / ceux qui trouveront une explication et / ou une solution ! :D

Edit : Je voulais aussi signaler qu'au démarrage du téléphone, un message apparaît toujours en bas : "Téléchargement impossible, veuillez réessayer plus tard." Si quelqu'un sait ce que c'est, n'hésitez pas !

D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Bonjour, peut etre qu'une reinstallation propre pourrait régler ton problème ;)
Lien dans ma signature.
Et puis, il n'es pas conseillé d'utiliser Kies car il peut creer des bugs.

C

Camsen

Membre
Inscrit
6 Octobre 2012
Bonjour,

Merci de ta réponse ! Je n'utilise Kies que pour les MAJ, quand je suis passée à ICS je n'ai eu aucun problème, c'est pour cela que je suis un peu perdue !