problème aprés retour sav

• Auteur de la discussion Pleomax
  • Date de début
Pleomax

Pleomax

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Bonjours

je viens de récupéré mon téléphone après un envoie après du centre sav " CEAT ELECTRONIQUE , 13 rue du 19 mars 1962 , 21600 LONGVIC Cedex "
mon téléphone qui est partie pour un problème réseau , mes revenue dans un triste état ( photo du téléphone prise au retour par la boutique SFR ou le téléphone a étais déposé
Ecran rayer , coque du téléphone cassé , absence total de toute la visserie du téléphone , au parleur hs
de plus sur le bordereau du centre de sav il est stipulé que aucune intervention n'a étais faite sur mon téléphone

ma question est que puis je faire contre pour récupéré un téléphone en état de marche
bordereau du SAV
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

état du mobile
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Joins le Sav et gueule un bon coup pour qu'il te rattrape le truc ;)

Pleomax

Pleomax

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
bonjour et merci de ta réponse Golem

chose que jais fait de suite , en leur disant que si il trouvait pas une solution très rapidement je m'adresser directement a samsung france , et que je déposé une plainte pour détérioration de matérielle , et il me réponde " il faut que je voie sa avec mon chef " et toujours pas de nouvel

Pleomax

Pleomax

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Bonjour
un peut de nouveaux le S2 est repartis en centre SAV pour une intervention sur la cosmétique du téléphone après quelque explication téléphonique avec eux , il en ressort que c'est pas eux qui on toucher a mon S2 , mais le transporteur pour eux sa fait aucun doute , mais ces vrai que le transporteur , ma remis mon S2 d'origine SFR , enlever le rootage , resimlocker et a mis un soft origine SFR

PS : bien le transporteur en plus d’être chauffeur il est technicien Samsung , ils en on pas marre de dire des conneries

Sujets en relation

Haut Bas