S
skyo1080
Membre
- Inscrit
- 4 Août 2012
Bonjour,
C'est la première fois que je poste un message dans ce forum donc d'avance je vous demande de m'excuser si ma demande n'est pas claire.
Je possède un samsung galaxy s5 smg900 f sur lolipop rooté.
J'ai essayé d'installer la rom cyanogenmod 12.1 sur mon gsm, à un moment la batterie est tombé pendant l'installation.
Lorsque je redemarre mon gsm est bloqué sur downloading " do not turn off target"
En haut j'ai le message suivant
could not do normal boot
odin mode
product name sm g900f
current binary : custom
system status custom
reactivation lock (kk) off
knox warranty void : 0x1
qualcom warranty void
C'est mon gsm du boulot et j'ai fait le con en voulant chipoter dedans et je voulais savoir comment je pouvais le restaurer d'usine ( j'ai fait une sauvagarde via kies).
Mon cas est urgent car j'ai pas d'autre gsm si vous saviez m'aider cela serait vraiment super sympa de votre part
un grand merci d'avance.
C'est la première fois que je poste un message dans ce forum donc d'avance je vous demande de m'excuser si ma demande n'est pas claire.
Je possède un samsung galaxy s5 smg900 f sur lolipop rooté.
J'ai essayé d'installer la rom cyanogenmod 12.1 sur mon gsm, à un moment la batterie est tombé pendant l'installation.
Lorsque je redemarre mon gsm est bloqué sur downloading " do not turn off target"
En haut j'ai le message suivant
could not do normal boot
odin mode
product name sm g900f
current binary : custom
system status custom
reactivation lock (kk) off
knox warranty void : 0x1
qualcom warranty void
C'est mon gsm du boulot et j'ai fait le con en voulant chipoter dedans et je voulais savoir comment je pouvais le restaurer d'usine ( j'ai fait une sauvagarde via kies).
Mon cas est urgent car j'ai pas d'autre gsm si vous saviez m'aider cela serait vraiment super sympa de votre part
un grand merci d'avance.