Problème apres root

• Auteur de la discussion leoldihno
  • Date de début
L

leoldihno

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
Bonjour a tous, je vien de rooter mon samsung s4 GT-i9505. Tout c'est bien passé.
J'ai donc installez Titanium backup mais quand je l'ouvre il reste bloqué sur : " Demande des droits root.." et de temps en temps j'ai un message du genre : Titanium backup s'est vue autorisez les droits super utilisateur pour un shell inactif.
Cordialement

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Bonsoir, a-tu freezer Knox ?

L

leoldihno

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
Non, je l'ai pas.

EDIT : En faite, j'ai tester d'autre application et elle n'arrive pas a obtenir les droits aussi .

L

leoldihno

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
Screen de titanium Backup :

Screen de Root Explorer :

EDIT : Version :
AP : I9505XXUDMH5
CP : I9505XXUDMH5
CSC : I9505OXADMH5

L

leoldihno

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
UP please :)

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Le root ne te donne pas les droits, et il faut que tu installes superSu à partir du store, puis tu l'ouvres! Cela devrait mieux se passer!!! :wink:

L

leoldihno

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
D'accord, mais j'ai déja SuperSu ( instalé avec le root ).
J'essaye à partir du store. Merci

EDIT : Il me propose de le mettre à jour quand je cherche SuperSu sur Playstore, je fais la mise a jour puis la mise a jour du binaire et la j'ai un echec

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Si tu l'as; il faut l'ouvrir car la dernière version est la 1.75, (si mes souvenirs sont exacts! :oops: :roll: :mrgreen: )

L

leoldihno

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
je l'ai ouvert mais il me dit echec de la mise a jour quand je fait la mise a jour binaire

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Tu vas dans le gestionnaire de fichiers, tu vides le cache et les données de superSu, tu désinstalles l'appli, Ensuite, tu retournes dans le store et tu la réinstalles! Tu l'ouvres à nouveau! :wink:

L

leoldihno

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
Merci, mais peux tu m'expliquer comment vider le cache ?

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Je te l'ai mis! tu vas dans le gestionnaire d'appli à param/plus/ gest d'applis/superSU, et tu regardes vider cache et vider données; quand c'est fait, il n'y a plus qu'à désinstaller! :roll:

L

leoldihno

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
Merci, j'ai vider le cache mais je ne peux pas vider les données, et je peux pas la désinstallez, je peux que désinstallez les mises a jour

EDIT : Je le fait depuis l'application ( SuperSu) avec l'option Nettoyage ( Nettoyer pour une réinstallation depuis le store)

L

leoldihno

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
Bon, ça ne marche pas cette option la, je ne sais pas comment la désinstallez =(

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
As-tu acheter superSU pro? :roll:

L

leoldihno

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
Non pourquoi ?

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Si tu ne peux pas désinstaller superSu, tu dois pouvoir enlever les mises à jours, et la désactiver, et donc l'installer ensuite! :wink:

L

leoldihno

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
Merci beaucou =)
Ps: j'ai un petit problème sur Zombie tsunami, j'ai voulu tricher et me mettre plein de piece mais maintenant je n'ai plus de valeur pour les pièce je ne peux donc plus modifier

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bien fait pour toi! Ce n'est pas beau de tricher! :mdr1: :mdr1: :mdr3:
Le père Noël ne t'apportera pas de cadeaux! :vieux-smiley: :vieux-smiley: :mdr1: :mdr1: :frime1:

U

Undy

Membre
Inscrit
8 Décembre 2013
Bonjour, je rencontre le même problème, (titanium Backup bloqué sur al demande d'accès et root checker qui me dit "Please wait for root check. System appears to be running very slow" lorsque je je "verify root access") j'ai désactivé superSU, le store m'a seulement proposé de l'activer puis de le mettre à jour. La mise à jour binaire SU échoue en normal et idem avec CWM 6.0.4.4.
Je ne peux donc plus lancer super SU qui ferme si je n'essaie pas la màj. Avez vous une idée ?

edit : à ma grande surprise titanium que j'avais laissé tourner en tache de fond vient de m'annoncer qu'il n'avait pas eu l'accès root, alors que j'ai vu défiler pas mal de fois l'autorisation en notification en bas de l'écran.

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Bonjour,

tu as rooté avec quoi ton S4 ?

U

Undy

Membre
Inscrit
8 Décembre 2013
Bon ok en bon crétin j'avais laissé la page en mémoire mais pas vu que la conversation était passée en 2e page --' Merci de la réponse...
J'essaye de retrouver.

Edit : voilà, fait à partir d'ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Logiciel CF-Auto-Root-jflte-jfltexx-gti9505.tar.md5 (J'ai déjà Odin en pas mal de versions dont celle qu'il veut et les samsung usb drivers), le root s'est passé exactement comme dit dans la vidéo, j'ai pas voulu faire compliqué pour commencer sur un tel aussi cher faut dire^^.

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Bon, avec cfroot ça doit passer..
Il faut que tu ailles sur le play et que tu telecharges SuperSu dernière version.
Ça devrait être bon.

U

Undy

Membre
Inscrit
8 Décembre 2013
J'ai refais (
pateve a dit:
tu dois pouvoir enlever les mises à jours, et la désactiver, et donc l'installer ensuite! :wink:
Pas de changement.
J'ai acheté le tel neuf venant de Grande Bretagne, en théorie ça change rien ? (c'est bien le i9505)

En plus maintenant il s'éteint tout seul après décroissance rapide de la batterie et redémarre parfois en cycle, mais ça doit être du à la batterie made in china, elle m'a l'air d'avoir un peu gonflé la vilaine (la Coréenne et le vietnamienne seraient apparemment sans soucis) donc passage chez le réparateur, plus mon chargeur qui a pété (avec le bon bruit du pétard...) je ré-enlèverai super Su pour ça.

Je vous fais une belle énigme hein ? De temps en temps mon Ace qui était passé sans problème sous cyanogen me manque^^

Cfroot c'est la version que j'ai installée ?

U

Undy

Membre
Inscrit
8 Décembre 2013
Passé changer la batterie, S4 chinois ! (c'est un vrai S4 mais pour le marché chinois --') Parait qu'ils changent le programme pour passer de 95xx à 9505... 30 euros la batterie Houra.
Après une xième màj auto il m'a reproposé une misé à jour super SU de lui même quand j'ai tapé *#1234#, tenté en normal, installation en cours pendant 10 min :arrow: j'ai arrêté.
Tenté par CWM il m'a fait un recovery booting... de 10 min :arrow: arrêté et rebooté.
C'est déjà ça j'avais rien avant mais bon pour un simple root c'est pas possible qu'il y ait autant de problèmes, je dois pas avoir le 9505, comment savoir ce que j'ai ?

Retenté *#1234#, passé outre la redemande de màj super SU et :
AP : I9505ZHUDMI1
CP : I9505ZHUDMI1
CSC : I9505ZZHDMI1

Sujets en relation

Haut Bas