Problème au démarage

• Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Bonjour, j'ai un petit problème, dès que j'allume le téléphone il s'éteint systématiquement après s'avoir affiché le message de boot où c'est écris GT-i9300.

J'ai du touché à quelque chose du ClockWorkMod mais je sais pas quoi sans faire exprès...
S'il vous plait aider moi je dois l’emmener en réparation pour cause de IMEI mais j'aimerais résoudre ce problème avant :(

Merci.

gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Salut,
Mobile éteint appuie en même temps sur volume haut +power +home jusqu'au redémarrage, dans le recovery fait les wipe data et wipe cache, puis system reboot now, si le problème persiste va dans tuto réinstallation propre et flash la rom.

A

Anonymous

Non rien n'y fait. Le portable s'allume mais s'éteint et se rallume directement ...

gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Tu a réussis les wipes et le problème persiste, alors va dans le tuto réinstallation propre et réinstalle la Rom, mais pas le reste.

A

Anonymous

J'ai déjà réinstallé la rom mais rien n'y fait.

gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Comme les wipes et la réinstallation propre na pas résolut ton problème, je ne vois pas quoi te proposer d'autre, désolé.
Apporte le au sav comme il est.

A

Anonymous

Merci de ton aide, mais il n'existe pas un moyen de reset le nombre de flash counter ( comme Triangle Away ) en mode Revocery car j'ai pas accès à l'intérieur du téléphone ?

gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Si un JIG USB, regarde sur Ebay ou google

A

Anonymous

Il n'existe pas un moyen avec le Recovery ou Odin ? J'ai pas trop envie de débourser de l'argent surtout qu'il part en SAV...

gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Non, les 2 seul moyen c'est triangle away et le Jig

A

Anonymous

Car orange me le remplace sous 48h mais vont-il regarder ceci ? :(

gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Aucune idée, mais comme tu na plus d'imei ça peut passer, dit que le problème est survenue en faisant une mise a jour avec Kies

A

Anonymous

Merci de ton aide, normalement j'ai le portable ce soir. Il me le remplace directement :)

gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Alors tu la reçu ?

Haut Bas