problème au démarrage après hard reset

  • Auteur de la discussion starshar
  • Date de début
S

starshar

Membre
Inscrit
30 Septembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
bonjour tout le monde
j'ai rencontré un problème après un hard reset de mon Samsung gs5
après les paramétrés de langue compte gmail ect ... au moment de mettre mon adresse compte samsung et mot de passe puis valider il me met échec de traitement et de coup je peu pas aller plus loin impossible d’accéder au menu
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
Salut
C'est peut-être du à ta connection :!:
Et si tu continue avec ignorer/pas maintenant ça donne quoi :?:
 
S

starshar

Membre
Inscrit
30 Septembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #3
Elmos a dit:
Salut
C'est peut-être du à ta connection :!:
Et si tu continue avec ignorer/pas maintenant ça donne quoi :?:

merci pour ta réponse mais j'ai pas l'option ignorer/pas maintenant !
 
S

starshar

Membre
Inscrit
30 Septembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #4
par conte j'ai le message suivant: cet appareil a été verrouillé suite a une réinstallation anormale des donnés d'usine .connectez vous au compte Samsung auquel vous êtes déjà connecté sur cet appareil pour confirmer qu'il vous appartient
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #5
Tu peux pas sauter l'étape de compte Samsung et regarder ce qui se passe.
 
S

starshar

Membre
Inscrit
30 Septembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #6
Elmos a dit:
Tu peux pas sauter l'étape de compte Samsung et regarder ce qui se passe.

malheureusement non
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #7
Tu l'as eu comment ton mobile :?:
Edit:Il parait qu'on ne peut rien si t'as pas ton compte Samsung et le mot de passe.
 
S

starshar

Membre
Inscrit
30 Septembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #8
je l'ai acheté sur ebay
 
S

starshar

Membre
Inscrit
30 Septembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #9
problème réglé merci
 
A

Adrien628

Membre
Inscrit
10 Novembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #10
Bonjour,
Quand vous dites problème réglé ? vous savez m'expliquer comment vous avez fait, car je suis dans le même cas que vous j'ai aussi un un gs5 a un particulier, et quand je met une adresse et un mot de passe il me dit exactement la même chose que vous.
Bien à vous.
Brucculeri A.
 
T

tiddyquoii

Membre
Inscrit
12 Janvier 2016
Messages
1
Points
0
  • #11
Bonjour jai le même problème avec le note 4 de ma femme
Nous l'avons acheter sur le bon coin et la personne qui nous la vendu ma donner son adresse mail et mots de passe et la sa me met échec de traitement du coup j'ai étais sur sumsung account qui m'a renvoyé sur la boîte mail du monsieur qui me l'a vendu et la il me dit qu'il se rappel plus de son mots de passe mail je suis complètement dans le pétrin d'une je perds toute photo de naissance de ma fille et en plus un téléphone
Je conte sur votre soutien pour m'aider svp
 
D

darkzabuza29

Membre
Inscrit
30 Avril 2015
Messages
8
Points
1
  • #12
J'ai le même problème.
Sur mon s6.
J'ai fait un hard reset car j'avais des bugs avec.
Mais comme un co** j'ai oublier de désactiver mon compte Samsung dessus.
Je savais qu'il allais me demander des id de compte Samsung ça ne me posais pas de problème particulier mais le truc c'est que ça ne marche pas.

Il me met erreur de traitement quand je met mon id et mdp.

C'est vraiment bizarre c'est bien avec mon compte que j'ai activer mon s6 pourtant.

Si quelqu'un a une idée ???
 
S

selmac

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Messages
10
Points
0
  • #13
Ah, je ne suis pas le seul a avoir ce problème donc ?

Moi, je suis le propriétaire du téléphone mais impossible de faire quoi que ce soit.
 
D

darkzabuza29

Membre
Inscrit
30 Avril 2015
Messages
8
Points
1
  • #14
Moi aussi je suis le propriétaire mais impossible aussi de me connecter à mon compte Samsung pour le déverrouiller...

J'ai envoyer un mail à Samsung dû coups mais ils estiment une réponse sous 4 jours maxi.
Ont verra bien.

Si quelqu'un au une autre solution ça serai cool.
 
S

selmac

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Messages
10
Points
0
  • #15
Moi, il m'ont répondu :

"Le message d'erreur que vous recevez vous indique que le compte Samsung que vous introduissez n'est pas le même compte Samsung qui a été utilisé sur ce portable initialement."

Or, mon compte est celui que j'utilise depuis le début. Il est lié à ce téléphone depuis 2 ans.
 
D

darkzabuza29

Membre
Inscrit
30 Avril 2015
Messages
8
Points
1
  • #16
Ah oué ??
Ils vont me répondras la même choses donc...

C'est vraiment de la mer*** ce truc....

Si ont ne peut même plus se connecter à son propre compte c'est là loose.

Je sais pas si je réinstalle une ancienne version d'android si ça marcherait ??
J'ai essayer en installant Android 6.0.1 via odin mais ça ne change rien...
En reinitialisant aussi via kies il me l'a remis en 5.1.1 mais toujours pareil.

C'est la misère ce truc.
Soit disant ça te protège bah si tu ne peut plus te reconnecter après c'est de la mer**...
 
S

selmac

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Messages
10
Points
0
  • #17
J'ai fait un downgrade jusqu'a la première rom et essayé de bypass le probleme, mais en vain (avec f-samsung, mais c'est peut-etre un soucis avec mon anti-virus)
 
D

darkzabuza29

Membre
Inscrit
30 Avril 2015
Messages
8
Points
1
  • #18
Oui j'ai vus l'histoire de la faille.
Je vais essayer ça pour voir.

J'ai téléchargé le logiciel aussi mais quand tu le lance rien ne se passe.

C'est ça dons tu parle ??
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

selmac

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Messages
10
Points
0
  • #19
Tout à fait

Donc si rien ne se passe, c'est que je ne suis pas le seul a rencontrer ce problème.

Et je n'ai pas envie d'acheter un nouveau Smartphone alors que mon S5 fonctionne très bien (hors de ce soucis)
 
D

darkzabuza29

Membre
Inscrit
30 Avril 2015
Messages
8
Points
1
  • #20
Bah moi j'ai un autre téléphone donc ça vas.
Mais du coup mon s6 reste bloquer sur le compte Samsung comme l'iCloud sur iPhone.
 
S

selmac

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Messages
10
Points
0
  • #21
Le soucis, c'est que Samsung met du temps a répondre aux tickets et je n'ai pas de téléphone de secours moi.

Edit : Dans le ticket, il m'ont envoyé vers samsung.com pour contacter un technicien en ligne.
 
S

selmac

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Messages
10
Points
0
  • #22
J'ai réussi a contourner le problème et j'ai pu desactiver le Reactivation Lock

Bon, c'est une belle faille pour les personnes qui auraient volé ce telephone...
 
F

foolek

Membre
Inscrit
22 Mai 2014
Messages
2
Points
0
  • #23
selmac a dit:
J'ai réussi a contourner le problème et j'ai pu desactiver le Reactivation Lock

Bon, c'est une belle faille pour les personnes qui auraient volé ce telephone...






bonsoir j'ai acheté mon s6 sur le bon coin et il me demande le compte samsung
impossible de retrouvé l'acheteur!

comment a tu fait pour enlever le compte samsung!
merci!
 
D

Dimi27

Membre
Inscrit
20 Novembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #24
Bonsoir a tous je rencontre le même problème que vous
Avez vous réussi a résoudre ce problème svp ?
J'ai beau changer mon mot de passe sur Samsung account sa me marque toujours échec de traitement
Pouvez vous m'aider svp
 
P

Philofil

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
Messages
5
Points
1
  • #25
Il y a un bug???
Je confirme! Il y a peut-être du vrai et du faux dans ce que les gens disent...Mais, je possède un Samsung S5 LTE acheté chez Orange, un forfait / carte sim Orange d'origine, la facture / preuve d'achat, un vrai compte Google dont je connais le mot de passe, un compte Samsung dont je connais également le mot de passe et cela n'empêche pas, qu'après un Hard Reset, j'ai bien eu le message:
"cet appareil a été verrouillé suite à une réinitialisation anormale des données d'usine", ne m'en sortant pas, mais j'avoue que je n'ai pas encore de compétence de bidouilleur! J'ai contacté Orange qui peut prendre en charge, mais contre la modique somme de 20€ !!!
Incroyable ! mais vrai
 

Sujets en relation

Haut Bas