Problème au niveau du tactile sur Samsung J5

  • Auteur de la discussion Sanna
  • Date de début
S

Sanna

Membre
Inscrit
17 Avril 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

Depuis l'acquisition de mon Samsung J5, j'ai eu des problèmes au niveau du tactile dès la première semaine.

Mon téléphone peut fonctionner parfaitement bien pendant une semaine et puis d'un coup, le tactile ne répondra plus .. Et ce pendant quelques heures voire une journée. Puis, il va refonctionner parfaitement ..

Avez-vous eu ce problème ? Auriez-vous une solution ?

Merci.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Bonjour,

Retour en SAV. Fais fonctionner la garantie.
 
S

Sanna

Membre
Inscrit
17 Avril 2016
Messages
4
Points
0
  • #3
yoanf26 a dit:
Bonjour,

Retour en SAV. Fais fonctionner la garantie.


Bonjour,

Je l'ai déjà renvoyé 2 fois et j'ai juste l'impression qu'ils le laissent en magasin ..
La première fois, j'ai eu mon tactile HS dès le lendemain sad
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Au bout de trois renvoi et si toujours le même problème c'est remplacement. C'est la loi.
 
S

Sanna

Membre
Inscrit
17 Avril 2016
Messages
4
Points
0
  • #5
yoanf26 a dit:
Au bout de trois renvoi et si toujours le même problème c'est remplacement. C'est la loi.


A merci pour l'information, je ne savais pas !
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #6
Pas de quoi, c'est pour cela qu'il faut harceler les SAV, tu achètes un produit, il doit fonctionner.
 
Haut Bas